Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 4 poule C NPDC - Page 8

Vendredi 05 Août 2005 22:45

et alors amiens?? on peut bien se motiver avant le début du championnat?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 05 Août 2005 22:56

Vous inquiétez pas, Orchies va tous vous défoncer!!!!

Samedi 06 Août 2005 15:59

Émoticône

Samedi 06 Août 2005 16:00

t'inquièt jeje 19811 on fera un effort pour Orchies...
ca se trouve c'est peut etre le LOSC ou Noyelles Godault qui vont mettre tout le monde d'accord... Émoticône (quoi que si ca se passe ca me fera un peut moins rire...!!!)

Samedi 06 Août 2005 16:03

ha oui gian...stp pas de s a "Amien".... j'ai rien contre les amiénois...mais c'est pas ca qu'est ca...
mais bon l'erreur et facile je te l'accorde... Émoticône

Mais vous avez raison de vous motiver car moi mon équipe se la coule douce au soleil et bva resurgir le 15 septembre!!! Émoticône

Samedi 06 Août 2005 16:05

noyelles il ont l'air quand meme d'avoir perdu bcp de joueurs il me semble que c 3 de l'equipe premiere ca fait quand mme bcp!
le losc on les a joué il y a 2 ans une equipe combative mais il me semble qu'elle jouera le mileur de tableau pas plus!

par contre pour moi c'est le grand point d'interrogation pour attiches et haubourdin!

Samedi 06 Août 2005 16:27

Attention, Noyelles récupère un joueur classé 30 !

Samedi 06 Août 2005 16:30

Noyelles récupère Machan. Mais je suppose que c'est pour jouer en R2. Par contre, je n'ai pas vu de départ de chez eux.

A moins qu'on ne parle pas du même Noyelles...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 06 Août 2005 16:35

Tu as raison Marc,vous ne parlez pas du même Noyelles...
Machan a signé en R2 au TTSM,et dans cette poule c'est le PPC;et dans celui-ci il n'y a pas de recrue...et bien plusieurs départs...

Samedi 06 Août 2005 16:58

Ok ok. Autant pour moi.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 06 Août 2005 18:58

en plus les 30 en championnat c'est mon petit déj préféré du dimanche matin...!!!

Samedi 06 Août 2005 18:59

sinon maxduss, pour attiches on les as joués y adeux ans aussi, il me semble que c'étais l'équipe une..., c'est pas mauvais mais passable...!

Samedi 06 Août 2005 19:20

Effectivement, autant pour moi aussi Jean-Yves va bien au TTSM et là on parle du PPC Noyelles.
Désolé Émoticône

Samedi 06 Août 2005 20:04

Attiches ne devrait pas être trop fort à mon avis.
Et pour Noyelles effectivement le niveau a bien baissé.
Cependant ils ont encore Lowicki qui reste un solide défenseur limite 30.

Samedi 06 Août 2005 21:06

y aura quand meme des match intéressant alors a ce que je vois... cool
Émoticône

Samedi 06 Août 2005 21:17

Cette première phase nous réserve j'en suis sur de bonnes surprises. aboul la reprise pour pouvoir affronter tous les forumeurs de ce sujet.....
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 07 Août 2005 01:12

oui on pourra voir ce que certain beau parleur (comme moi) donnent a la table...
ca va pas etre triste.... Émoticône

Dimanche 07 Août 2005 01:18

une petite question me taraude... est ce que quelqu'un saurait a quel niveau est Attiches 1???
Si y sont en R3...j'me les coupes... Émoticône

Dimanche 07 Août 2005 01:25

Excuse moi Ice59, tu joues a Flines???
est ce que tu connaitrais par hasard Hervé Sergeant???

Excusez moi de squater le tchat en permanence pour mes annonces perso...mais je connais pas grand monde dans la région, j'ai du mal a avoir des renseignements ou a situer certaines personnes..." ha champagne ardennes quand tu nous manque..." Émoticône

Dimanche 07 Août 2005 01:29

amien51,pour Attiches,tu peux te les couper...R3 poule F...
0
0
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes