Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 4 poule C NPDC - Page 4

Mardi 26 Juillet 2005 17:01

julien Ballet (40)?, jerome Beukenne (45)? pour le reste....??????????????

Mardi 26 Juillet 2005 20:00

ya steeve vanneste (50) aussi je pense, d'après ce qu'il ma dit.

Mardi 26 Juillet 2005 22:51

et sinon quelqu'un sais a quoi on peu s'attendre des equipes de haubourdin ?? attiches??? et le LOSC????

Mardi 26 Juillet 2005 23:29

Attiches sera à mon avis l'équipe la plus faible et tournera avec une équipe aux alentours de 55 et 60.
Haubourdin avec 6 50 (sauf si c'est finalement l'équipe 1 car ils ont 2 R4 mais j'en doute car Orchies, Beuvry et donc Lecelles, ça semble costaud).
LOSC : 40 -45-45-50-50-50 donc assez solide également pour une R4...
Par contre Noyelles a semble-t-il perdu pas mal de joueurs mais reste à confirmer tout ça...

Mercredi 27 Juillet 2005 00:56

meme attiches 1 ca casse pas des briques non plus..., on les avais battus assez faciles, c'est vrai qu'il y a un petit moment, mais bon...

Mercredi 27 Juillet 2005 00:58

mais bon je me méfie, car en deuxième phases de R3 cette saison, j'ai tellement du nimporte quoi que maitenant j'ose plus trop m'avancer!!!

Mercredi 27 Juillet 2005 01:00

a mon avis ce qui risque de pécher dans beaucoup d'équipe c'est la B....

Mercredi 27 Juillet 2005 09:09

je pense aussi.
pour vous il n'y aura pas de souci en tout cas, vous conservez Broutin et Aubursin en B?
en A c Coulon, Madoux et toi? Sion n'est plus là?
pour Attiches, on les avait aussi battus, on avait alors finis 2ème derrière vous!! (match de la montée la dernière journée ou vous nous aviez battus de justesse 11-01!! ;-) )

Mercredi 27 Juillet 2005 10:11

Nous ya mon frere et ensuite ya 1 40, 2 50 et 2 55. On a pas de 45 dans cette équipe!

Mercredi 27 Juillet 2005 10:48

Ouai donc je confirme que Beuvry reste favori pour la montée avec Lecelles d'après ce qui a été dit sur ce forum.
Je crois que pour vous Jérôme ça va être chaud pour monter même en deuxième phase, il faut avoir la chance au tirage!!! d'expérience, depuis quelques années, à chaque fois on est tombés sur des équipes vraiment fortes quasi imbattables en R4 en tout cas...

Mercredi 27 Juillet 2005 13:53

Beuvry et Lecelles vont sans doute se disputer la montée cette saison. Un match très intéressant d'autant que deux joueurs de Beuvry ont fait une bonne partie de leur carrière à Lecelles (n'est ce pas manu et ludo??) En tout cas, même s'il y aura un enjeu de taille lors de cette rencontre, je suis sur qu'elle se déroulera dans le meilleure ambiance.

Vivement la reprise!!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 27 Juillet 2005 15:04

Oui ca c'est sur que ca va etre tres dur de monter mais bon, ce ne sera que du BONUS si ca arrive et puis au moins, pour les futures équipes de notre poule l'an prochain (si on reste en r4) ce serait mieux qu'on monte cette année...
Mais sinon, pour Beuvry et Lecelles : que le meilleur monte!!!

Mercredi 27 Juillet 2005 16:59

franec59 tu te sous estime...on avait gagné que 11-3, il me semble....mais mon équipe se motive facilement quand il y a de l'enjeux!!!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:05

sinon, si vous voulez notre compos....

en A : moi; J-M Coulhon 40, Eric Martel 40
en B : Laurent Aubursin 40,Manu Madoux 40, Sylvain fovet 45... Ludo pas de nouvelles...

Mais pour la B..faudra attendre, car pas de nouvelles de ludo....

Sinon David sion est toujours la mais ne souhaite plus jouer en equipe première...c'est triste!!!

Mais c'est vrai que ce dernier match devrai etre sympa... surtout que ca sera a Beuvry!!!
Mais je suis quand meme optimiste!!!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:30

C quand même fou que vous ne vous soyez pas maintenus en R3!!
Surtout que je vous pensais plus fort qu'Avion, qui nous avait battu mais pas trop facilement en 1ère phase et que Annequin ou l'ASGE.
Mais bon... ca serait pas marrant s'il y avait jamais de surprises.

Mercredi 27 Juillet 2005 17:57

Et bin ya tout ca a Beuvry!!! Autant de 40?!
Et Eric Martel rejoue depuis lgtps?

Mercredi 27 Juillet 2005 22:25

jeje19811, eric martel rejoue depuis 2 saisons, la prmeière en D1 pour aider un peu, et puis il a repris gout et cette saison il a joué avec nous enR3, y tient encore la route, il joue 40 et des fois sort des 30, c'est agréable....

Mercredi 27 Juillet 2005 22:30

je te le fait pas dire franec59, meme moi j'y crois pas,
l'ASGE on a gagné mais ils on sorti des matchs impossibles, du styl y gagne ceux qui montent ou y font match nul je sait plus...
Annequin on a ^perdu de justesse 11-8, c'est de ma faute, je fais que 1....
Et Avion, ben 1h de route le dimanche matin, 6 joueur qui jouent comme des merdes et ca fait 11-3 pour Avion..., on a été minable, triste, ridicule, a chier....

Mais comment on descendu...j'en reviens toujours pas...triste monde....!

Jeudi 28 Juillet 2005 09:09

Ah ok amiens51, ca marche!
Vs avez une bine belle équipe alors et la montée va etre largement jouable pr vous!
Bonne chance

Jeudi 28 Juillet 2005 12:13

merci jeje19811..., on est assez confiant..., c'est surtout la descente qui n'étais pas normal, mais o, va se préparer sérieusement pour éviter les déconvenues...
0
0
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes