Auchel qui a galéré, on est passée à travers qques matchs mais on a gagné c'est le principal!! Quelqu'un a-t-il les compos du match Thorigné-La roche?!
bonjour à tous
je viens de constater sur le site de la fftt que le match de clichy contre rilleux qui avait été remporté par clichy est marqué perdu pour cette équipe,ac PO à la place de score.(je ne suis pas telment au courant des notations dc je ne sais pas de quoi il s'agit...)quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'une erreur?
merci
Lorsqu'il est affiché PO pour une équipe, cela signifie normalement qu'elle a perdu le match mais du fait d'un problème dans l'équipe, c'est à dire, soit une joueuse qui a joué en ayant aucune licence ou qui n'est pas qualifiée pour le championnat ou bien pour d'autres raisons mais principalement administratives...
Et il me semble aussi que dans ce cas, l'équipe est forcément mise perdante mais en + ne marque aucun point.
En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'équipe adverse, marque t-elle les 3 points qui reviennent habituellement à l'équipe gagnante ?
Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer un peu + sur ce type de problème ?
P0 signifie match perdu par énalité avec 0 point rencontre.
L 'autre équipe reçoit bien sûr les 3 points de la victoire.
Il peut s'agir d'un problème de joueuse pas assez bien classée ,
de deux mutées dans l ' équipe , ou de deux étrangères , etc..
Auchel l'a emporté à Clichy 10-2!!
Très belle performance des auchelloises.
Fontaine H 3/3 + double avec Olivares A 3/3
Facon C 2/3 + double avec Turlotte C 1/2
Les filles ont réalisé un gros match en effectuant de nombreuses perf!!
Merci Aurélie, service mou top CD, c'était la tactique!! Des petites perfs comme ça, ça fait bien plaisir!!Merci aux joueuses de Cichy, très bonne réception
Au fait Aurélie, nos douches sont chaudes