Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule K - Page 5

Mercredi 13 Juillet 2005 14:49

teamtom pour la b on ne sais pas encore qui va jouer car on a plusieurs joueurs possibles et on sais pas encore qui va jouer

Mercredi 13 Juillet 2005 18:31

même si sur le papier Ludping est n°2 de l'équipe, moi je dirais qu'en jeu c'est le 5 voir 6 alor on est paré pour perfer!!! loool

Mercredi 13 Juillet 2005 18:37

sa c est bon pour l entente les mecs se taillent entre eux Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 21:16

alors charette ton top du revers a donner quoi aujourd'hu

Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 21:17

tu fais surface ou quoi batard Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 13:03

Il est crevé batard, il sait de quoi je parle.

Jeudi 14 Juillet 2005 13:22

c'est comme a strasbourg il va hiberner pendant deux mois

ALLEZ MOUSSAILLON REPREND TOI, ne fait pas la tapette

ALLEZ MOUSSAILLON , SANTE QUAND MEME Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 14:47

Ludping, à en croire ton colègue tu es à peine dans le 6 majeur, l'équipe 2 est en quelle division? Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 14:50

Neuves Maisons 2 joue en R1.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 14 Juillet 2005 15:12

ALLEZ LUDPING EN R1,c'est ta place ce n'est pas moi qui le dit Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 15:55

Salut les gars,

Je vois que ca mine térrible.
Sedan/Neuves maisons- 11/5 max
Ca fait 24h que je m'entraîne sur mon top revers (pour mettre des mines à topdeuxfois).
Par contre je suis vert des 5/0 que j'ai pris du capitaine (il faut relativisé, j'étais pas en forme).
Allo corbac, prépare toi pour le déplacement à thaon (hotel + chouille + "galette" Émoticône ).

Entrainement mardi soir oui/non.

A+ toutes les autres charettes de l'équipe et vive l'entente.
Et Bill tu fais les indivs dans ta nouvelle région?
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Jeudi 14 Juillet 2005 16:21

Tu n'étais pas en forme!!!!!!
IL faut plutot dire que ton capitaine est plus fort un point c'est tout.
Tu viens faire une partie de pétanque charette ou quoi?
Entrainnement mardi OK pour moi.

Jeudi 14 Juillet 2005 16:26

EH LES GARS BATARD est la,il ne se cache plus Émoticône

no probleme mec je serai en formeÉmoticône

mardi ok pour moi,je vais le miner ,il va pleurer le mousaillon Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 11:28

Ludping dsl pour la réputation que je te fais......lol

Allez pour vous faire un peu peur les Sedanais sachez que les 6 de Neuves Maisons s'entraînent 3 fois par semaine pendant les vacances pi avec un stage intensif d'une semaine justz avant la reprise...et pour l'instant ca marche on joue largement plus fort qu'avant....faite gaffe on va être en forme la 1ère journée!!!!!!!! looooool

Vendredi 15 Juillet 2005 14:53

Du renfort pour Neuves maisons....dsl j'étais partis en vacanses (enfait j'avais plus internet mais laissez moi réver).Donc on va remetre les pendules a l'heure,lol, Ludping est chaud il a repris les footing,il arréte de boire et fait des abdos...je peux même vous dire que ses cheveux repoussent....enfin bref;il est prét pour le premier déplacement qui mettra K.O le forum puisque seuls les SEDANNAIS et NOUS sommes présents.Pour finir j'ajouterai que le resto ensemble est un passage indispensable dans le match qui permet parfois au équipe vaincues de prendre leur revanche (Faudra pas non plus perdre au resto les NEUENEUDOMIENS)...
Sur ce je vais m'entrainer (haha un petit stage a Troyes ne fait de mal à personne)

Ciao à tous et NEU NEU en force deja sur le forum!!!

Samedi 16 Juillet 2005 13:36

lol enfin t'es la!!!!! t"en a mis du temps j'ai eu du mal à tenir tout seul avec Ludping!!!! rrrr

lol

Samedi 16 Juillet 2005 13:56

En tout cas on aura du mal à venir manger avec vous...on sera à Bourges...entre 4 et 5 heures de route!

Samedi 16 Juillet 2005 17:02

bin on vous attendra pour le dessert..

Lundi 18 Juillet 2005 13:49

elle est ou la charette que je l'eclate,ne reflechit pas de trop avec ton top du revers ca risque de fumer Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 13:50

ok batard Émoticône
0
0
555 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes