Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule K - Page 24

Vendredi 04 Novembre 2005 21:32

Mais il est où ce batard?
C'est bon, nous avons ce qu'il faut pour demain.

Vendredi 04 Novembre 2005 21:35

il est cacher dans la salle de bain Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 09:37

Batard en R2 contre Revin,ça me ferait une perf facile !

Samedi 05 Novembre 2005 15:14

Il semblerait qu'Eudes soit blessé et ne joue pas avec Thaon aujourd'hui. Je vais savoir ça plus précisément dans 1 heire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Novembre 2005 21:55

Finalement Eudes a joué et gagné ses 3 matches, malgré un bon match de ludping qui mène 2/0 et ne perd que 11/9 à la belle. Victoire 11/07 de Neuves-Maisons.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 06 Novembre 2005 02:31

oué on a encore eu chaud dis donc avec un match sensationnel de pasfutfut donc moi-même .... je sais même pas comment j'arrive à faire un waouuuuu looool

en tout cas c'est coool rendez vous en 2ème phase les sedanais......attention aux nonodomiens!!!!!

Vive le maintien et maintenant amusons nous à....perfer!!!!!!!!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 02:54

bravo neuves maisons!!!!
toujours présents!!!
là ça ve etre coupeur de tête les 3 dernières journées!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 12:04

victoire de l entente 11 a 4 contre vesoul details parmentier 3 en a et en b croisier bat joly

Dimanche 06 Novembre 2005 12:58

Bravo Sedan vous s'êtes toujours dans la lutte de la 2nde place du groupe avec .... nous!!!!Rire

Dimanche 06 Novembre 2005 13:28

Merci farman pour l'entraînement avec le bois, cela m'a permis de faire 2/2 ce samedi.
Émoticône
Ayrton passe déja Zender avant d'espérer me battre et surtout en R2 car si je redescent c'est en R1 (il y a encore du chemin pour Revin!!!!!!!!!).
Un petit conseil essai déja à l'entrainement Émoticône
Et pour la salle de bain (impossible de mettre la photo sur le site).

Derniére chose, j'ai pris RDV avec Parmentier pour que Farid essai de le battre avec son bois, avec de la chance il marquera peut être + que 2pts sur un set. Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 06 Novembre 2005 13:38

batard est 2 retour sa va la charette en forme il prend des points cette année sa change Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 13:39

les autre résultats SVP...
neuneu - thaon: un bon match des 2 équipes ( beaucoup de belles 5 gagné sur 7match pour thaon...) de belles confrontations et un résultat qui refléte le match d'aprés moi.
maintenant il faut perfer NEUNEU...pour avoir 5 numéros en 2em phase...lol

ALLE bonne chance à ceux qui joue encore leur saison...

Dimanche 06 Novembre 2005 13:40

Quand tu veux Batard, je serai à Villers mardi.
J'ai fait plaisir à Zen, le match était acquis, en plus il a quand même fallut qu'il me fasse deux coins de table sur deux balles de set dont la balle de match aux avantages sur mes retour de service.
Ceci dit c'est de loin le meilleur joueur de l'équipe de R2 avec en plus un très bon état d'esprit, ce qui est loin d'être le cas de certains joueurs.

Dimanche 06 Novembre 2005 14:48

ET BATARD ,j'ai perdu 3/1 le n°103 c'est pas mal quand meme,avec un peu plus de balle vole pour moi j'aurai pus essayer de faire la belle.
C'est pas grave je prendrais ma revanche en 2eme phase Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 14:51

les deux charettes batard et ayrton quand vous voulez avec le bois.
je pense venir mardi a villers pour vous mettre une correction.... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 14:53

essayez de passer PAPI CHAMBRU et apres vous viendrer me voir les gars Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 15:25

le tout c'est d'y croire topdeuxfois....Parmentier c'est quand même pas mal fort fort quand ca veux...

Dimanche 06 Novembre 2005 16:29

Les autres resultats SVP

Dimanche 06 Novembre 2005 16:41

Nancy 11 Draveil 2
Reuilly 11 St Louis 6

Dimanche 06 Novembre 2005 19:48

Reuilly sans trop trembler s'impose face à Saint /Louis malgré six contre perf et devrait se projeter vers le haut du tableau si certain de leur joueur ont moins la grosse tête. Attention à la prochaine journée ou Saint Louis va atomiser Nancy sur peut être un ou deux set. Émoticône
0
0
555 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes