Lundi 04 Juillet 2005 11:39
J'aimerais savoir la différence entre des rangées verticales et horizontales sur les revêtements a PL ?Lundi 04 Juillet 2005 11:42
Un allignement verticale te permetra d'avoir plus de facilité pour attaquer avec ton picot, par contre il insersera moins l'effet (type NP2 ou Virus 2 configuration lente)Lundi 04 Juillet 2005 11:44
Quand on parle d'allignement , c'est du manche vers le bout de la raquette ou l'inverse ?Lundi 04 Juillet 2005 12:43
Pour l'allignement Horizontal (La majorité des picots), les picots sont alignés de gauche à droite.Lundi 04 Juillet 2005 13:22
Ok , merçis picot75Lundi 04 Juillet 2005 13:58
Ca depend aussi de ta tenue de raquette, ainsi dans ton coude en bloc tu peux te retrouver raquette verticale alors qu'ailleurs tu seras en raquette horizontale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements