Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL , disposition des picots .

Lundi 04 Juillet 2005 11:39

J'aimerais savoir la différence entre des rangées verticales et horizontales sur les revêtements a PL ?

Lundi 04 Juillet 2005 11:42

Un allignement verticale te permetra d'avoir plus de facilité pour attaquer avec ton picot, par contre il insersera moins l'effet (type NP2 ou Virus 2 configuration lente)

Lundi 04 Juillet 2005 11:44

Quand on parle d'allignement , c'est du manche vers le bout de la raquette ou l'inverse ?

Lundi 04 Juillet 2005 12:43

Pour l'allignement Horizontal (La majorité des picots), les picots sont alignés de gauche à droite.
Pour l'allignement Vertical les picots sont alignés de bas en haut (haut en bas c'est pareil).

Lundi 04 Juillet 2005 13:22

Ok , merçis picot75

Lundi 04 Juillet 2005 13:58

Ca depend aussi de ta tenue de raquette, ainsi dans ton coude en bloc tu peux te retrouver raquette verticale alors qu'ailleurs tu seras en raquette horizontale.
Je pense aussi qu'en prise porte plume, ca doit influer.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements