Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel coup droit pour un jeu combi ?

Dimanche 03 Juillet 2005 09:41

J'ai actuellement un bois Tibhar Samsonov Power contact et un Superblock noir(matériel que je ne désire pas changer).
Par contre, je voudrais changer de coup droit(le 729 Faster) ce dernier est un excellent revetement mais il n'est pas adapté finalement pour mon jeu. En effet, je m'offre de super balles grace au superblock et je n'en profite pas car ça "ne part pas assez"!
Il me faudrait un revetement plus rapide peut etre un style Torpédo ou peut etre mieux un Torpédo soft ?
Par contre, ne me conseiller pas un Bryce, jje l'ai eu c'est vrai qu'en frappe il était très bon mais je n'avais pas de bonnes sensations en tops.
Ou reste la solution envisageable de mettre de la fibre de verre sur la face coup droit ?
j'attends vos propositions(j'oubliais je joue près de la table). Merci d'avance.

Dimanche 03 Juillet 2005 09:51

Adhérent pour mes services et adapté pour mes frappes qui manquent actuellement de puissance.

Dimanche 03 Juillet 2005 10:19

Pourquoi pas un Mark V ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 03 Juillet 2005 10:27

Manque pour moi encore un peu de puissance. Mais tu as raison c'est dans ce style de revetement que je dois m'orienter.

Dimanche 03 Juillet 2005 12:42

Un Mambo H peut-être ? Est-ce que tu colles ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Juillet 2005 13:03

Un F2 pourrait également faire l'affaire...

Dimanche 03 Juillet 2005 22:07

hervek, c'est peut etre ton bois . prends une raquette carbon d'un copain colle tes revetements , et regarde qu'est ce que ca donne. si la rapidité te convient, mets une couche de fibre de verre sur le cd de ton bois.

le faster bien collé sur un bois rapide donne un bruit de metal est très très rapide.

Lundi 04 Juillet 2005 11:04

oui, je colle Francis donc le Mambo, le F2 à essayer...
C'est vrai que la fibre de verre est également une solution malheureusement pour l'instant au club personne n'a un bois carbon pour pouvoir juger la rapidité et surtout la dureté apportées.
En tout cas, ce qui est certain c'est que je garde mon bois vu son controle avec le superblock sans mousse.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements