Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Destroyer, c'est d'la balle !

Vendredi 01 Juillet 2005 18:11

Salut à tous,
Pour mon retour, je lance un sujet assez partisan et très égoïste puisque je cherche à avoir les avis de tous ceux qui se servent du Destroyer (malgré le peu de bruit qu'on en fait).

Depuis que je joue avec le cette plaque, je cartonne en match (plus de 80% de victoires sur 65 matchs, mon équipe monte en PR et finit première de sa poule en Championnat de Paris pour monter en DH ) et je me fais super plaisir. Quel contrôle en défense coupé et quelle sauce dans les retours ! Mieux que tous les picots rugueux que j'ai utilisés auparavant (toujours en OX) par les possibilités qu'il m'apporte, surtout en contrôle (moins de fautes directes) et en possibilités de placements.

Pour ceux qui voudront bien répondre, je voulais donc savoir dans quelle version vous le préférez, et surtout pouvez-vous me dire quels sont vos petits coups "bidouillés" avec pour varier la coupe et surprendre l'adversaire, et si vous arrivez à bien bloquer ou attaquer avec.

PS : Ces victoires vont de paire avec mon changement de bois et de backside :
- Stiga Defensive wood : quelle patate en attaque et contrôle toujours OK en défense (je trouve qu'il a plus de posssibilités que le Matsushita pro en attaque, avec le même contrôle, bien que je regrette son gros manche court surtout pour tourner).
- et Joola Topspin C en 1.8mm et collé qui me permet à la fois de bien défendre en coupé et de rebalancer des mines à la table, bref, polyvalent pour la défense, bien adhérent et un super contrôle (bien que l'on coupe un peu moins bien que la version 1.5 mm dans le petit jeu, mais c'est normal). Vraiment le meilleur backside que j'ai utilisé jusqu'à présent.

Je fais donc de la super pub pour ce picotpour tous ceux qui aiment les picots rugueux. En plus, il est très abordable (18 € je crois). Quant au Topspin C, pour ceux qui cherchent encore une bonne plaque de défense avec des possibilités d'attaque, je ne lui trouve pas de défaut.

A+
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Vendredi 01 Juillet 2005 19:55

d'accord avec toi, mais un peu trop rapide

Dimanche 03 Juillet 2005 18:43

Je_ne_fraude, as-tu déjà essayé le feint long II ?
Moi je n'ai jamais essayé le destroyer mais parmi les picots rugueux que j'ai essayé le feint long II reste le meilleur.

Dimanche 03 Juillet 2005 22:09

J'utilise Destroyer OX et j'en suis satisfait.
Je jouais avec le Feint Long II et je lui préfère le Destroyer pour le contrôle.
On peut choper au sommet du rebond à mi-distance avec facilité.
Je joue principalement en bloc. J'utilise de préférence mon backside quand je dois frapper, mais c'est possible avec le PL également.

Je ne lui reproche que d'être un peu trop rapide pour choper à mon goût.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements