Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feuille collée : que dois-je faire ?

Vendredi 01 Juillet 2005 11:14

J'ai un problème, si quelqu'un pourrait m'aider?
Voilà, je viens de recevoir de chez Wack ma nouvelle raquette. Mais le côté rever est une plaque PF4 qui a une feuille collante dessus. Est-ce un protège revêtement et doisje toujours la laisser apès utilisation pour que la plkaque reste collante?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juillet 2005 11:19

Aprés chaque utilisation nettoie ton revétement (avec de l'eau n'utilise jamais les produits c'est de la m*** ca durcit le caoutchou) aprés qu'il soit propre étale la feuille autocollante (sans laisser de bulles d'air, applique la avec un rouleau par exemple), et ca a chaque fois
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Juillet 2005 11:20

Si la feuille autocollante devient sale (poussiere) passe la sous l'eau ca va la nettoyer et lui redonner son adhérence.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Juillet 2005 11:47

Merci pour tes conseils rclens1998 mais es-tu certains que cette feuille soit utile pour que ma raquette reste collante?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juillet 2005 11:49

Si c'est avec c'est que c'est utile Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 12:05

Déjà je ne comprend pas pourquois ils ont mis une feuille autocollante sous un backside au lieux de la coller , elle ne te sert a rien ta feuille , du mois dans ton cas

Vendredi 01 Juillet 2005 12:13

Citation de megatop :
Déjà je ne comprend pas pourquois ils ont mis une feuille autocollante sous un backside au lieux de la coller , elle ne te sert a rien ta feuille , du mois dans ton cas

Il parle d'une feuille de protection de la surface, pas d'une feuille double face Clin d'oeil

Vendredi 01 Juillet 2005 12:31

Citation de megatop :

Il s'agit de la protectiion du caoutchou pas une feuille pr revétement

Citation de aurelien :
Merci pour tes conseils rclens1998 mais es-tu certains que cette feuille soit utile pour que ma raquette reste collante?

Oui lave la régulierement ta feuille aussi
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Juillet 2005 12:33

Ok Ok Ok , autant pour moi !

Vendredi 01 Juillet 2005 12:35

C'était une mégatopconnerie Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 12:43

lool
www.tennis-de-table.com et ouais
0
0
11 messages