J'ai un problème, si quelqu'un pourrait m'aider?
Voilà, je viens de recevoir de chez Wack ma nouvelle raquette. Mais le côté rever est une plaque PF4 qui a une feuille collante dessus. Est-ce un protège revêtement et doisje toujours la laisser apès utilisation pour que la plkaque reste collante?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Aprés chaque utilisation nettoie ton revétement (avec de l'eau n'utilise jamais les produits c'est de la m*** ca durcit le caoutchou) aprés qu'il soit propre étale la feuille autocollante (sans laisser de bulles d'air, applique la avec un rouleau par exemple), et ca a chaque fois
Déjà je ne comprend pas pourquois ils ont mis une feuille autocollante sous un backside au lieux de la coller , elle ne te sert a rien ta feuille , du mois dans ton cas
Déjà je ne comprend pas pourquois ils ont mis une feuille autocollante sous un backside au lieux de la coller , elle ne te sert a rien ta feuille , du mois dans ton cas
Il parle d'une feuille de protection de la surface, pas d'une feuille double face
Il s'agit de la protectiion du caoutchou pas une feuille pr revétement
Citation de aurelien :
Merci pour tes conseils rclens1998 mais es-tu certains que cette feuille soit utile pour que ma raquette reste collante?