Mercredi 29 Juin 2005 11:32
Ouai c'est un bon exemple, tu trouves pas ? A quand le film "Hardbat" après "Witness" ? Avec Jean-Philippe Gatien à la place d'Harrison Ford ?Mercredi 29 Juin 2005 11:35
Nous, on fait pas de tournoi pour finir la saison mais un spectacle avec tous les groupes jeunes plus quelques séniors !! C'était bien sympa, et pour finir un bon petit buffet !! Cette année le thème était les JO 2012 (c'est étonnat, non !!)Mercredi 29 Juin 2005 11:37
Non ce n'est pas un bon exemple, car comme je l'ai dit plus haut, les joueurs de hardbat ne refusent pas le progrès comme les Amishs, ils ont simplement fait le choix de ce matériel, sans rejeter le reste (à part, c'est vrai, quelques rares extrémistes, je te l'accorde).
Mercredi 29 Juin 2005 23:10
Moi qui ne suis pas Amish, je suis prêt à faire ami(sh) ami(sh) avec un Amish! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général