Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Favoris en N1 ! - Page 2

Jeudi 30 Juin 2005 17:42

st maurs sera sans doute tres dure a battre surtout si ludovic lenormand s'entraine!!!!!
c'etait une blague biensur !!

Jeudi 30 Juin 2005 23:55

marly plus que jamais équipe surprise!!!!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 08:18

Il est clair qu'en regardant les équipes, Saint Maur et Villeneuve se détache du lot.

Maintenant, vont il se retrouver dans la même poule, ou vont il se jouer pour les titres si ils montaient?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 01 Juillet 2005 09:27

Ca serait une betise qu ils se retrouvent tous les deux dans la meme poule je pense mais bon si le reglement est fait ainsi alors...

Vendredi 01 Juillet 2005 13:28

Possible, mais comment est fait la répartition en poule?

C'est ça qu'il faut se poser comme question.

Vu que Villeneuve descend de Pro B et que Saint Maur arrive second.

A mon avis il ne seront pas dans la même poule.

Enfin attendons de voir ça.

Ou autre chose à voir, Villeneuve en N1 avec Marc Closset, et Abbeville qui remonte en N1 avec Christophe Closset, un match entre les deux frêre à voir non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 01 Juillet 2005 22:21

Je signe tout de suite pour un match Abbeville-Villeneuve!!! Surtout pour le match Closset-Closset!
Dis-moi GEGEPING, que penses-tu des chances de l'ACA en N1 la saison prochaine?
Et quel va être la compo de la réserve de Beauchamp en N1 sans Andrew (parti) ni Adrien (Pro B)?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 01 Juillet 2005 23:20

rambouillet
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 23:22

canadians, à mon avis ton équipe a de quoi nourrir des ambitions mais le n° 900 est mal, 0 et quelque de moyenne assuré en N1

Samedi 02 Juillet 2005 01:15

le numéro 900 est un ancien 400!!! En 1ère phase, il a gagné trois matchs en N1...puis quasi invaincu en N2
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 02 Juillet 2005 09:13

ah, ça change tout s'il est n°900 mais qu'il joue bcp plus !

Samedi 02 Juillet 2005 10:19

Alors je vote direct pour un match Abbeville Villeneuve, heu à Abbeville de préférence car Villeneuse ça ferait trop loin pour moi.

Match Closset / Closset?

Avantage à Marco plus équilibré des deux cotés et ayant joué à un niveau de compétition plus haut, mais Christophe a un revers plus explosif j'ai put m'en rendre compte lors des finales à Cormeilles.

Les chances de l'aca donc d'abbeville?

Ba une bonne place dans le haut du tableau, la faut jouer fort surtout en B.

N'oublions pas les équipes qui descendent de pro B et celles qui montent de N2.

Les poules n'étant pas encore sortie faut voir par la suite.

Pour Beauchamp?

Alors je crois que dans toutes les situations Beauchamp sans être vache va avoir du mal à se maintenir dans les hautes division, ProB et N1.

Samedi 02 Juillet 2005 15:35

vichy vont tout gagner comme cet annee! Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 15:42

si vichy se maintien , ca sera deja tres bien !!
je leur souhaite, mais le niveau de n1 c'est tres dure .
bonne chance

Lundi 04 Juillet 2005 21:56

moi je dis favori sans hésitation : saint maur. Bonne chance Daniel A

Mardi 05 Juillet 2005 09:44

Pour finir premier de leur poule et monter Saint Maur?

Possible, mais dans une autre poule Villeneuve sur lot vas faire très mal aussi!!

Jeudi 07 Juillet 2005 20:58

ou il va y avoir un gros match villeneuve abbeville!!!! villeneuve va l'emporter logiquement sans trop de soucis!!! ok????

Jeudi 07 Juillet 2005 21:35

Si la réforme du championnat est confirmée alors il y aura un grand déçu en fin de saison entre VGA et Villeneuve

Jeudi 07 Juillet 2005 21:36

Je pense qu'il y aura une rotation parmi les premiers de poule, puisqu'ils ne montent pas à mi-phase.

Jeudi 07 Juillet 2005 21:38

Émoticône Je retire mon post étant donné qu'ils ne sont pas dans la même poule donc les deux peuvent être content.

Jeudi 07 Juillet 2005 21:40

J'enlève alors ma réponse !!!
Mais s'il y a une rotation, ils risquent de ne pas être contents du tout !!!
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes