Vendredi 24 Juin 2005 11:59
J'ai trouvé des revêtements sur un site étranger 10 euros moins chers que son prix initial en EUROPE , le problème c'est qu'il a des frais de port important et je suis obligé de prendre 7 revêtements d'un coup .Vendredi 24 Juin 2005 12:10
Ben je pense que si tu ne les exposes pas à la chaleur ni à l'humidité, il ne devrait pas y avoir de problème...Vendredi 24 Juin 2005 12:11
Exact...Vendredi 24 Juin 2005 12:30
tu mets des sachets fraîcheurs :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements