Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fraicheur des revêtements

Vendredi 24 Juin 2005 11:59

J'ai trouvé des revêtements sur un site étranger 10 euros moins chers que son prix initial en EUROPE , le problème c'est qu'il a des frais de port important et je suis obligé de prendre 7 revêtements d'un coup .
Est il possible de stocker sans avoir des problèmes a la longue ?

Vendredi 24 Juin 2005 12:10

Ben je pense que si tu ne les exposes pas à la chaleur ni à l'humidité, il ne devrait pas y avoir de problème...

Vendredi 24 Juin 2005 12:11

Exact...

Vendredi 24 Juin 2005 12:30

tu mets des sachets fraîcheurs :p
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements