Departementale 2 du havre - Page 6

Lundi 05 Décembre 2005 09:39

rectificatif:
après vérification, nous aurions gagné aux points!! mais attendons le verdict de la commission sportive; et de + il faut aller gagner à fécamp dans 15 jours pour monter en R4!!

Lundi 05 Décembre 2005 18:00

si ça se confirme, c'est une super nouvelle pour ton équipe Patrick!

est ce que tu as eu les mêmes impressions que moi sur les forces et faiblesses d'Héricourt ?

Méfiance à Fécamp avec un ex 40 que j'ai joué il y a 3 ans à Froberville, un jeune en A qui est monté en D2 aux indivs et Janosek en B toujours compliqué à jouer !

donc ne pas y aller la fleur au fusil mais je vous fais confiance pour ça !

nb: est ce que tous les gars de l'équipe sont prêts à jouer le dimanche (lever 5h30 pour aller à Bernay Émoticône )

Mardi 06 Décembre 2005 10:46

merci David;
en ce qui concerne leur B, nous faisons 5 à 5; j'ai joué comme une savatte ( ma première bulle de la saison!); le 2 sur 3 était à ma portée dans une forme normale! mais je les ai trouvé qd même bien homogène.
en ce qui concerne Fécamp, tu as raison , nous y allons avec méfiance et concentration; mais comme je le dis tjs , que la meilleure équipe (sur le match) l'emporte; pour nous c'est surement la 1ère et dernière fois que nous pouvons viser la montée en régionale!
si nous montons, nous risquons de perdre Jean-Pierre, qui ne veut pas jouer le dimanche matin; enfin nous verrons bien d'ici là; et nous ferons tout pour qu'il change d'avis; c'est quand même notre base en A.

Mercredi 07 Décembre 2005 16:43

David, c'est encore moi
as tu pris qqs notes sur la défense de Lo , le chinois de Beauchamp afin d'améliorer ta défense!! Émoticône
moi en tout cas il m'a impressionné; il a beau avoir été 1/2 finaliste mondial en 1985; à + de 40 ans çà reste un excellent joueur

Mercredi 07 Décembre 2005 17:02

tu m'apprends son âge et son palmarés , il a la tête d'un mec de 25 ans !

pas un mot, souriant et calme: il n'y a que là qu'il peut m'apprendre quelque chose ! pour le reste, je crainds que ce ne soit un peu tard !

Vendredi 09 Décembre 2005 13:53

mais non David , il n'est jamais trop tard!!!
la preuve je t'ai connu 70, et aujourd'hui tu flirtes avec le "45" !!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 09:21

bonne chance à toutes las équipes du havre (avec un + pour l'équipe à yann et celle à bruno)

Jeudi 15 Décembre 2005 12:35

ok merci asptt ce sera dur on joue yvetot qui est a 1pt de nous
bonne chance a toi aussi

Jeudi 15 Décembre 2005 13:20

ok merci asptt, et toi aussi bonne chance pour le match de d1 à Fécamp pour la montée en R4 , et bonne chance à ton équipe bruno contre yvetot.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 16 Décembre 2005 06:21

Bonne chance pour ce match au sommet bruno et que le meilleur l'emporte... Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 12:44

merci normandvert je pense que ca va etre une belle rencontre

Samedi 17 Décembre 2005 02:29

slt yasan
pour te dire on a gagne 13 a 7 contre yvetot 9a1 en a et 4a6 en b
je fait 1 benoit 3 en b
nico et romain font 3 + le double et claude fait 2
voila a +

Samedi 17 Décembre 2005 09:38

Bravo les gars!! ca fait trop points d'avance à la fin des matchs aller!! Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 11:09

slt bruno 76290 , pour nous on a perdue 12 à 8 contre YPORT, en A on gagne 6 à 4 et en B on fait 2 à 8. En plus on était mal partie car au bout de 8 match on perdait 7 à 1, donc tu vois on s'est bien rattrappé mais trop tard.

Pour ma part en A je gagne 2 "70", et Anthony dit Catapulte sur le forum fait 2 points en B 2"75". je suis très content pour vous, maintenant ca sent vraiment la montée et en plus tu finies 1 de la première phase, donc c'est super.

Samedi 17 Décembre 2005 11:22

nous , nous avons gagné 13 à 7 sur Fécamp; les dimanches matins au fin fond de la haute normandie se profilent!!!!!

Samedi 17 Décembre 2005 13:03

super pour ton équipe patrick, maintenant il va falloir se lever le dimanche matin pour jouer,peu etre à ce soir pour le match de la nationale, sinon bon weekend.

Samedi 17 Décembre 2005 15:02

Bravo bruno pour la victoire, même si j'aurais préféré une victoire de mon club j'avais pronostiqué 12/8 pour vous car au vu des résultats précédents vous sembliez légerement supérieur. Reste à Yvetot de conserver la 2ème place jusqu'au bout pour esperer les barrages... Émoticône

Asptt , sait on jamais on a 1 chance sur 4 de se jouer car pour mon équipe c'est la descente en R4... Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 15:44

Félicitations Patrick en espérant que je n'ai pas à te mettre une fessée en deuxième
phase !

Samedi 17 Décembre 2005 16:16

merci normandvert mais ca na pas ete de tout repos
un match tres dispute

Lundi 19 Décembre 2005 16:58

Citation de gros :
Félicitations Patrick en espérant que je n'ai pas à te mettre une fessée en deuxième
phase !

heureusement pour toi , tu vas rester à l'étage supérieur!!! sinon la contre t'attendait!!!!Rire !!
0
2
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes