rectificatif:
après vérification, nous aurions gagné aux points!! mais attendons le verdict de la commission sportive; et de + il faut aller gagner à fécamp dans 15 jours pour monter en R4!!
si ça se confirme, c'est une super nouvelle pour ton équipe Patrick!
est ce que tu as eu les mêmes impressions que moi sur les forces et faiblesses d'Héricourt ?
Méfiance à Fécamp avec un ex 40 que j'ai joué il y a 3 ans à Froberville, un jeune en A qui est monté en D2 aux indivs et Janosek en B toujours compliqué à jouer !
donc ne pas y aller la fleur au fusil mais je vous fais confiance pour ça !
nb: est ce que tous les gars de l'équipe sont prêts à jouer le dimanche (lever 5h30 pour aller à Bernay )
merci David;
en ce qui concerne leur B, nous faisons 5 à 5; j'ai joué comme une savatte ( ma première bulle de la saison!); le 2 sur 3 était à ma portée dans une forme normale! mais je les ai trouvé qd même bien homogène.
en ce qui concerne Fécamp, tu as raison , nous y allons avec méfiance et concentration; mais comme je le dis tjs , que la meilleure équipe (sur le match) l'emporte; pour nous c'est surement la 1ère et dernière fois que nous pouvons viser la montée en régionale!
si nous montons, nous risquons de perdre Jean-Pierre, qui ne veut pas jouer le dimanche matin; enfin nous verrons bien d'ici là; et nous ferons tout pour qu'il change d'avis; c'est quand même notre base en A.
David, c'est encore moi
as tu pris qqs notes sur la défense de Lo , le chinois de Beauchamp afin d'améliorer ta défense!!
moi en tout cas il m'a impressionné; il a beau avoir été 1/2 finaliste mondial en 1985; à + de 40 ans çà reste un excellent joueur
slt yasan
pour te dire on a gagne 13 a 7 contre yvetot 9a1 en a et 4a6 en b
je fait 1 benoit 3 en b
nico et romain font 3 + le double et claude fait 2
voila a +
slt bruno 76290 , pour nous on a perdue 12 à 8 contre YPORT, en A on gagne 6 à 4 et en B on fait 2 à 8. En plus on était mal partie car au bout de 8 match on perdait 7 à 1, donc tu vois on s'est bien rattrappé mais trop tard.
Pour ma part en A je gagne 2 "70", et Anthony dit Catapulte sur le forum fait 2 points en B 2"75". je suis très content pour vous, maintenant ca sent vraiment la montée et en plus tu finies 1 de la première phase, donc c'est super.
super pour ton équipe patrick, maintenant il va falloir se lever le dimanche matin pour jouer,peu etre à ce soir pour le match de la nationale, sinon bon weekend.
Bravo bruno pour la victoire, même si j'aurais préféré une victoire de mon club j'avais pronostiqué 12/8 pour vous car au vu des résultats précédents vous sembliez légerement supérieur. Reste à Yvetot de conserver la 2ème place jusqu'au bout pour esperer les barrages...
Asptt , sait on jamais on a 1 chance sur 4 de se jouer car pour mon équipe c'est la descente en R4...