Dimanche 09 Novembre 2003 14:48
bonjour oui le tryclo,ça vas bien mais pour degommer apres quelques semaines de jeux bonne chance car c'est tellement mordant que cella rentre dans les mousses .Dimanche 09 Novembre 2003 15:15
La question ne se pose pas, c'est cher la colle mais soit tu sais t'en payer soit tu ne colles pas... dans tous les autres cas, tu deviens un tricheur et dans une certaine mesure un danger pour ceux qui jouent avec (ou contre) toi.Mardi 11 Novembre 2003 01:30
On utilise des substances illicites par ici???Mercredi 05 Octobre 2005 01:08
Deux questions :Mercredi 05 Octobre 2005 01:22
1.Non toxiques, il doit y en avoir, mais de toute façon seules les colles homologuées sont autorisées, et sans modifier la composition bien sûr.Mercredi 05 Octobre 2005 09:28
La mousse est en caoutchouc ????Mercredi 05 Octobre 2005 09:30
il est précisé dans les règles francis qu'aucun additif n'est toléré ? ... tu peux copier l'article ou mettre un lien stp ..Mercredi 05 Octobre 2005 11:05
un peu de bière dans la colle ou un peu d'alcool dans la bière?Mercredi 05 Octobre 2005 15:05
pa mal cabour
Jeudi 06 Octobre 2005 08:05
moi je dilue avec du sans plomb 98, tu devrais essayer c'est trop puissantVendredi 07 Octobre 2005 18:52
L'essence F ca dilue bien... et c'est pas cher.... et je rassure ceux qui disent qu on est des tricheurs, c'est pas ca qui fait mieux jouer... moi j en utilise uniquement quand mes plaques commencent a avoir une bonne couche de colle... a ce moment ca permet de ne casiment plus mettre de colle rapide...
mais j'ai encore tous mes neurones... c'est pas quelques vapeurs qui vont me tuer!
Vendredi 07 Octobre 2005 23:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques