Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac résultats - Page 7

Mercredi 06 Juillet 2005 08:26

Pour moi ca sera un BTS Assistante Gestion PME-PMI en alternance dans une agence immobilière !

Mercredi 06 Juillet 2005 11:43

IEP ou fac de maths !
tout dépend des concours

Mercredi 06 Juillet 2005 11:56

ah ce fameux LMD, on nous a faitun topo en fin d' année à la fac, je suis bien content d' y echapper

Mercredi 06 Juillet 2005 11:57

Aurelie, c' est ce que fait ma soeur je crois sauf qu' elle travaille au McDo

Mercredi 06 Juillet 2005 12:02

Ha ok Sporok ! bah moi ca sera dans une agence immo !

Mercredi 06 Juillet 2005 13:29

J'ai reçu mes résultats des concours pour l'ESC Marseille, j'ai pas mal assuré Content

Je devrais y être intégré, et dans le pire des cas ce sera la fac MAAS (Mathématiques appliquées aux sciences sociales).

Mercredi 06 Juillet 2005 16:29

moi ça fais déja deux semaines que j'c que j'ai mon bac et j'aprt en BTS aménagement paysagés.tranquille quoi :-)

Jeudi 07 Juillet 2005 00:54

Eh oui le système LMD n'est pas une bonne chose et tu as raison d'être content s'y avoir échapper sporok

Jeudi 07 Juillet 2005 01:00

je ne sais pas si c 'est une bonne chose ou non vu que je n' ai pas trop compris son interet mais ce que je sais c 'est que je n' ai pas envie de refaire de la physique et de l' info alors que ca fait 2 ans que j' ai arreté

Vive les Maths !!!
(je crois que je suis tt seul sur ce coup)

Vendredi 08 Juillet 2005 20:57

Moi le LMD, je suis tombé en plein dedans, alors que je redoublais,moyen l'année de transition...

Dimanche 10 Juillet 2005 10:19

Aurélie si tu veux des conseils j'ai fait ass gestion PME/PMI si tu veux des tuyaux n'hésite pas
par contre si on doit attendre que tu viennes prendre une petite cuite à marmande il faudra attendre la dernière journée des matches retour donc vive le net.......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 10 Juillet 2005 10:20

j'ai presque tout lu et tout le monde l'a eu ou koi ?

Dimanche 10 Juillet 2005 10:23

Oui Jérem, j'ai également vu que l'on jouait Marmande chez elle, lors de la dernière des dernière journée de championnat ! Si j'ai un soucis, t'inquiète je te ferai signe ! Merci ;-)

Dimanche 10 Juillet 2005 10:28

Citation de rclens1998 :
Citation de nicopong :

rclens1998: conseil d'étudiant, dirige toi plutot dans l'histoire que la géo (plus trop d'avenir dans la géo, il y a de fortes baisses d'effectifs=

Merci pour ton conseil (ca va peut etre faire pencher la balance) Émoticône

quelle baisse d'effectifs nicopong ?
je ne suis quand même pas sûr qu'il y ait plus de débouchés avec un cursus en histoire qu'en géo ? enfin, il me semble !

Dimanche 10 Juillet 2005 11:57

avec plaisir aurélie de toute façon tu as mon mail dans mon profil
et good luck pour le BTS et pour le maintien........

Lundi 11 Juillet 2005 23:18

oui ordinaire les effectifs baissent sensiblement dans la géographie tandis que ceux dans l'histoire restent à peu pres pareil!
Non il n'y a pas énormément de débouché en histoire mais il y en a plus qu'en Géo

Mardi 12 Juillet 2005 00:04

mais les effectifs de quoi ? des admis au CAPES, du nb d'étudiants, du nombre de postes existants (secteur privé et public confondus), du nombre de chômeurs....
0
0
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café