Formation à la française - Page 2

Vendredi 24 Juin 2005 10:44

Oui exact bible,j'ai vu en partie le reportage!!!!!

Vendredi 24 Juin 2005 10:45

ti parles de quoi Nilkos ?

Vendredi 24 Juin 2005 10:45

tu parles de quoi Bible ?

Vendredi 24 Juin 2005 10:47

C'était terrifiant, nikos!

Sauf à manger mes PROPRES nems, je préfère encore rester a...nem...ique! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 24 Juin 2005 10:51

EPOping,

nous disons que de se précipiter dans les restos chinois après le reportage sur la confection des nems et autres raviolis chinois serait une faute de ... goût!
Mais sans vouloir couper l'appêtit à quiconque, j'en ai autant sur les restos français. Et je tiens ça d'un pote qui bosse dans la réfrigération ...! Pareillement terrifiant!

Lundi 27 Juin 2005 13:46

Si c'est du même genre que le reportage que j'avais vu il y a quelques mois alors je comprends les propos ci-dessus...

De toute façon, tout ce qui tourne autour de la restauration (qu'elle soit privée, scolaire ou autre...) est pleine de surprise. Ma femme travaille dans un laboratoire et est chargée parfois d'aller faire des prélévements. Bien qu'elle soit tenue au secret professionnel (elle ne me dit jamais où et quelle boîte ou quelle entreprise ou quelle cantine elle va contrôler), elle me confie seulement que tout n'est pas rose.... loin de là !

Elle me confie aussi que ce n'est toujours là où on le croit que les résultats sont les meilleurs !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 27 Juin 2005 16:49

C'était à l'image près le même reportage, Cyril31.
Bah, en matière de cuisine exotique, j'suis plutôt égocentrique ... je n'aime que les nems que je fais (7 ingrédients qu'il faut couper en tout petits morceaux pour avoir une farce homogène et des minutes qui ne se comptent pas pour rouler les nems un par un avant le grand saut dans le bain de friture première cuisson).

Non, désolé, pas trop le temps d'inviter qui que ce soit ... pour aujourd'hui. Pour demain, qui sait ...? ;-)

Lundi 27 Juin 2005 17:03

Alors je prends note de l'invitation et de ton côté, prends note de la mienne mais pas avant..... jeudi midi....... car je signe chez le notaire pour l'achat d'une maison jeudi matin !

T'inquiètes pas ! Le terrain est suffisament grand pour accueillir à la fois une table de victuailles et une table de ping :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 10 Juillet 2005 02:15

Pour revenir à ton sujet mon petit Nikos (je crois pouvoir me permettre des familiarités...), Émoticône le DTN actuel a pas mal modifié la structure Haut-Niveau depuis son arrivée il y a maintenant 4 ans: en plus du principe de ne pas faire jouer tout les jeunes pareil, il a mis en place une filère de vrai Haut-Niveau avec une détection plus précoce des talents et un reciblage du Haut-niveau sur des objectifs de bon niveau international. Bilan, moins de pôles france, des moyens recentrés sur des objectifs internationaux et les meilleurs jeunes qui s'entraînent ensemble au lieu d'être dispersés dans toute la France avec des "seconds couteaux" (ceux-ci sont maintenant dans des pôles régionaux)
Le problème c'est qu'un champion ne se forme pas rapidement; je pense donc qu'il faudra attendre encore au moins 4 ans pour voir venir les améliorations et 2012 pour espérer une médaille olympique.

Lundi 18 Juillet 2005 18:45

Message bien reçu priseàlenvers!!!!!!! Émoticône
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques