Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau maillot - Page 2

Dimanche 19 Juin 2005 20:10

franchement il est vraiment mieux que l'ancien ils ont bien fait de le changer : http://www.ittf.com/stories/pictures/bobiller_18_6_05_large.jpg
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:42

J'espère que t'as trouvé ton bonheur aux soldes de Kana ...

Concernant le maillot Equipe de France, j'ai passé un L qui m'allait parfaîtement. C'est juste que tu peux pas comparé du coton à du polyester ... ca tâille pas de la même façon.

Si t'as taille Kana est du XL et que je te déplie le XL, tu vas penser que c'est fait pour une poupée (russe), mais si tu essaies le maillot XL, tu verras qu'il t'ira ... ou au pire tu prendras XXL, mais c'est juste la coupe qui est différente... c'ets comme si tu passes d'un 4x4 à une ferrari ... tu trouveras que tu rases le bitume ... c'ets juste une façon d eporter différemment 2 maillots

Dimanche 19 Juin 2005 21:57

ouais je le trouve pas mal ce nouveau maillot assez sobre j'aime bien c bien que schildkröt fasse des efforts avec les maillots de l'equipe de france car je trouve qu'on voit de moins en moins cette marque qui sponsorait plusieurs bons joueurs avant

Dimanche 19 Juin 2005 22:02

Moi ça me gonfle qu'on voit le logo des marques sur les maillots nationaux.
Sinon il est pas mal, mais mon sens de l'observation fait que j'avais même pas vu que c'ést nouveau.

Lundi 20 Juin 2005 10:20

pour les soldes kana oui c'était bien....

pour le maillot, j'ai le droit de penser qu'il est raté au niveau de la finition pour l'avoir eu entre les mains et comparé à taille égale avec l'ancien.
vachement pratique pour un joueur ou une joueuse de l'équipe de france de prendre la meme taille et se rendre compte que ca va pas...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général