Lundi 13 Octobre 2003 13:47
J'ai vous un forfait de 30 euros avec l'adsl . Avec freebox on peux avoir une deuxieme ligne telephonique et les communications sont gratuite en locale et nationale . Si quelqu'un est abonné ou à d'autres informations, laissez moi un message . merciLundi 13 Octobre 2003 16:04
petite modifs : les communication sont gratuites entre freebox, mais sur les fixes tu as dix heures par mois, ce qui n'est déjà pas si mal !Lundi 13 Octobre 2003 16:44
fo etre situé a 2km du dslan de freeMardi 14 Octobre 2003 00:09
ok merci pour les informationsVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café