Je trouve que les propos tenus sur Milanovic sont particulièrement méchants. Un vrai cassage en règle !
Son jeu n'est pas spectaculaire ? Et alors, l'essentiel est d'être efficace, non ?
Cela fait tout de même deux années de suite qu'il se qualifie pour les finales nationales par classement (et dans des catégories différentes) et il arrive souvent en finale des tournois départementaux auxquels il participe.
OK, il pleurniche parfois à la table, mais c'est pas grand chose comparé à d'autres jeunes, et notamment à un joueur de ton club, letop85 !
lol marie mais là on parle de milanovic.quadn il se chie dessus il joue très mal et il peut etre battable partt le monde jsutement il n'est pas efficace !!!!! mais quadn il joue son jeu là cadevient efficace ! Sinon ba mon pote s'en tape du ping ca tjs été un nrveux et on pourra jaamis le reglé ce pb !
C vrai que c méchants ce qu'on dit sur lui mais bon c la vérité non ? ENfin c ce que j'ai cru comprendre...
Se qualifier pour les finales nationales par classement dans les petits tableaux il y a rien d'extraordinaire car du moment qu'on est en régional et après c beaucoup plus simple il suffisait de ne pas finir dernier en régional. Sinon être en finale d'un tournoi départemental c pas qq ch d'extraordinaire non plus surtout si c un département qui n'est pas très fort.
Pleurnicher qq fois à la talbe c rien du tout mais si il fait ca souvent pour déconcentrer l'adversaire alors là ça change tout...
Je pense vraiment pas qu'il le fasse pour déconcentrer l'adversaire.
Donc il gagne le tableau 50, ce qui est bien mais le tableau n'était pas des plus relevés quand même. A part ça je pense qu'il aime le ping et que ça fait pas super longtemps qu'il joue et que sans forcément deveni la super star, il peut évoluer vite.
A part ça je trouve que le tournoi s'est bien passé alors merci à tous les participants pour leur bon état d'esprit
exact bon tournoi ............mais bon c'est normal qu'il progresse il campe dans sa salle avec d'autres jeunes mais dans pas longtemps il va stagner au classement car j'èspère pour lui qu'il fera passer ses études avant tout et en PACA il y a pas autant que tournoi que en IDF....
Je pense vraiment pas qu'il le fasse pour déconcentrer l'adversaire.
Donc il gagne le tableau 50, ce qui est bien mais le tableau n'était pas des plus relevés quand même. A part ça je pense qu'il aime le ping et que ça fait pas super longtemps qu'il joue et que sans forcément deveni la super star, il peut évoluer vite.
A part ça je trouve que le tournoi s'est bien passé alors merci à tous les participants pour leur bon état d'esprit
L'as-tu vu jouer dans les différents tournois ? Si oui je pense que tu ne dirais pas ça mais bon...
Sinon je crois que ca fait au moins 3 voire 4 ans qu'il fait du ping donc...