Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Julien Lacroix - Page 2

Mercredi 15 Juin 2005 01:41

Les tableaux se remplissent doucement mais surement. Y'a encore plein de place en NC-65 alors venez décrocher la victoire. En 50 et 35 faut se dépécher et en 25 y'a de la place mais pas d'inquiétude.
info : www.jltt.net

Jeudi 16 Juin 2005 09:07

pas d'inquiétude, un tournoi plein en perspective et un tournoi qui roule toujours...
bonne chance aux organisateurs..

Vendredi 17 Juin 2005 13:47

www.jltt.net

Vendredi 17 Juin 2005 16:51

tu le fais jirhum?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 17 Juin 2005 17:29

ça va pas la tête Émoticône
samedi soir c'est méga teuf avec 70 pers Émoticône , faire le tournoi avec 5g dans le sang remarque je pourrai essayer, peut etre que je jouerais mieuxClin d'oeil

Vendredi 17 Juin 2005 17:50

chiche !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Juin 2005 09:55

alors les résultats?

Lundi 20 Juin 2005 17:19

Nihao, voila le palmarès d'un tournoi bien sympa et qui s'est déroulé dans les temps impartis (c'est un exploit de nos jours!). Pour sa deuxième édition, tous les tableaux n'étaient pas entièrement remplis mais vu comme ça s'est passé on espère bien que cela sera le cas lors des prochaines éditions (si si y'en aura plein d'autres!).
A noter que l'on brigue le titre de tournoi le plus rapidement saisi sur Spid: ce matin tous les résultats étraient déjà sur Spid et seront donc comptabilisés sans aucun souci pour le dernier point classement!

NC-65 : 1) UZAN Sylvain (Paris 13)
2) ALLANO Ludovic (Métro)
3) LOUCHET Sébastien (JUMP) et Jacques HARBONN (Manin)
NC-50: 1) MILANOVIC Anthony (Paris 13)
2) BEAUVAIS Théo (Reuilly)
3) ARPIN Anthony(Paris 9) et POURKIER Brice (Reuilly)
NC-35: 1) LEFEBVRE Philippe (Finances)
2) TOUHIER Stéphane (EP15)
3) MARIN Didier (Julien Lacroix) et LE SCELLER Fabrice (Julien Lacroix)
NC-25: 1) ROUET Jérémie (Finances)
2) FROID Gilbert (Métro)
3) KOTIA Samuel (Métro) et LEROY Bernard (Paris 9)
BRAVO A TOUS!
Merci à Killerpicot pour nous avoir dépanné d'une sono de top niveau Content c'était super sympa

Mardi 21 Juin 2005 19:50

comme d'hab je perd sur le gagnant ! Content
et je perd le gagnant du 35....

Mardi 21 Juin 2005 23:17

ta perdu les 2 recrues de reuilly alors :p

Mercredi 22 Juin 2005 13:02

il es bon ce milanovic? car il mute ds mon club à nice!!!!

Mercredi 22 Juin 2005 14:18

ben je l'est rencontré x fois cette saison bon ben la il m'a battu mais je l'es aussi battu il n'as pas un jeu spectaculaire il se contente de remettre la balle et de pousser avec son revers.....il est gauché et quand il commence a perdre des points importants il commence a faire sa chochotte , il s'enerve facilement, enfin moi je l'aime pas quoi mais je ne l'enfonce pas non plus la car pas mal de juniors comme moi pensent la meme chose que moi .............

Mercredi 22 Juin 2005 14:47

milanovic se chie dessus sur les pts important il nas ap encore uen confiance forte dans son jeu : il s'est démarrer jouer en vitesse avec effet conte des joeursu plus forts que soit mais dès quil sagit dun moins fort ou dune demi finale il pousse et se contente de remettre la balle. Sans coaching, il n'est aps grand chose mais il suffit de le mettre en confianc eet peu sortir des gros matchs. Voilà, le truc qui fadurait bosser c'est sa confiance !!!
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 19:18

et son attitude a la table tant qu'on y est......

Mercredi 22 Juin 2005 23:45

Oh les gars vous êtes méchants avec lui là.

Bon c vrai qu'il joue plus avec la parole plutot qu'avec sa raquette si on arrive à me comprendreRire

Mais il n'est pas le seul à faire ça...

Mercredi 22 Juin 2005 23:48

J'ai beau dire à ma raquette:"contretop coup droit ligne droite" ou "roulette" elle comprend pas... Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 23:49

Citation de dalaur :
J'ai beau dire à ma raquette:"contretop coup droit ligne droite" ou "roulette" elle comprend pas... Émoticône

Essaie de lui demander de faire ca avec le revers ca passerait peut-etreRire

Mercredi 22 Juin 2005 23:55

Oui mais faut pas rêver non plus! dommage Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 23:57

Si si il faut tjs rêverRire
0
2
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois