Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque type MarkV GPS mais plus dure ? - Page 2

Vendredi 10 Juin 2005 13:09

Merci pour vos réponses, je vais essayer un des revêtements que vous m'avez proposés Content

Vendredi 10 Juin 2005 14:40

En plus dur?Bah prends Sriver,Donic Vario ou Speedy Spin!

Vendredi 10 Juin 2005 15:25

ou bryce fx

Samedi 11 Juin 2005 19:07

C'est pas un revetement + dur le bryce fx!!
Si tu veux je te vends un Sriver El 1.9 mm Noir utilisé une fois!!

Mardi 14 Juin 2005 14:57

Citation de Meto :
En plus dur?Bah prends Sriver,Donic Vario ou Speedy Spin!


Et bien justement avant j'avais un vario, mais depuis que j'ai baissé en vitesse avec le Mark V GPS ça va mieux, donc je ne sais pas si j'en remettrais un maintenant...

Mardi 14 Juin 2005 14:59

Citation de soso74 :
C'est pas un revetement + dur le bryce fx!!
Si tu veux je te vends un Sriver El 1.9 mm Noir utilisé une fois!!


Ca pourrait être sympa mais on habite pas à côté je crois Content

Mardi 14 Juin 2005 16:48

Envoie moi un email
solange4321@hotmail.com
et on peut s'arranger
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements