Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de BEGLES (33)11-12juin - Page 4

Samedi 11 Juin 2005 13:18

ya qui comme numéros filles et garçons ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 11 Juin 2005 14:49

le grand jour tant attendu du duo cent est enfin arrivé! Content

Samedi 11 Juin 2005 22:21

oui mais vous vous etiez pas dans un grand jourRire (défaite au premier tour)

Samedi 11 Juin 2005 23:27

Putain , j'en ai marre de me faire sortir par des gars du forum !!! MDR


On se fait sortir en 1/2 du Duo par un certain girondincestas , qui jouait avec le 75, frère de mon partenaire ... ... MDR

Cependant, on leur a sorti un enorme duo au tour d'avant ... ( un 25 de quasi 2000 points avec un 80 qui joue facile 55 )? Et pis, on ramene du vin, c'est deja ça ...

A demain ... Clin d'oeil

Dimanche 12 Juin 2005 00:26

on a gagné le duo cent Content et j'ai fais demi en handicap content d'avoir gagné de la tune, bons d'achat wack du pinard et coupe a demain...
:)

Dimanche 12 Juin 2005 07:48

put1 ca fait mal ua c*l de perdre 55-53 au premier tour contre une equipe qu'on doit jamais perdre...
nous aussi,2forumistes dans l'equipe on pert contre un autre forumiste(dudule)....

Dimanche 12 Juin 2005 21:10

xavier, on a pas le droit a un palmares complet du tournoi?
ca va j'ai pas ét trop mechant sur ce message?Rire

Dimanche 12 Juin 2005 22:58

y'a juste eu 4heures de retard pour les doubles..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 12 Juin 2005 23:01

loool c léger Content
:)

Dimanche 12 Juin 2005 23:10

oui mais bon après psycologiquement on n'était plus dedans
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 12 Juin 2005 23:57

Comme tout le monde Clin d'oeil

Moi, chui content, j'ai vaincu mon mauvais sort qui voulait que je perde tout les gars du forum que je rencontre ... MDR

Lundi 13 Juin 2005 09:52

je prendrais ma revenche un jour!!!
Parsque de perdre un 65 qui joue mieux que moi, ca fait quand meme chier...
et puis une contreperf a 470 points au dessous ca fait chier aussiRire

Lundi 13 Juin 2005 12:06

bon il arrive le palmares .....
moi je dis chapeau rillette qui bat adrien conjat et qui perd bouzigues dans la meme journée ...

Lundi 13 Juin 2005 12:45

ki pourrait me dire ce ka fé bertinus à Bègles svp....?

Lundi 13 Juin 2005 12:49

alors betinus, il fait demi au handicap(perd 9 a la belle sur A conjat)
il gagne le duo cent
il perd en 1/4 en double sur chauvin/bessout
il perd en 8e sur A conjat (9 à la belle comme au handicap)
et perd assez tot a la belle sur springaux dans le tabelau 25
je pense que j'ai tout dit Rire

Lundi 13 Juin 2005 13:05

é pour moi encore une victoire sur numb34
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Juin 2005 13:06

é avec girondinscestas on a battu robinos en double
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Juin 2005 16:36

oui mais bouzigues il a joué + que son niveau sur ce match.
en tout cas aujourd'hui je suis cassé de partout (16 matchs ds la journée, 63 sets, dont 10 matchs en 3 heures pour finir, c'est pas mal pr un "vieux"Clin d'oeil. je crois que je vais mettre une semaine à m'en remettre

Lundi 13 Juin 2005 20:51

Citation de robinos33 :
je prendrais ma revenche un jour!!!
Parsque de perdre un 65 qui joue mieux que moi, ca fait quand meme chier...
et puis une contreperf a 470 points au dessous ca fait chier aussiRire


Oui, c'est vrai , c'est abusé , mais ça va .. c'est une contre à 0.5 de coeff Clin d'oeil

Pour la revanche, j'espere bien qu'on aura l'occasion de remettre ça Clin d'oeil .

L'etait bien sympa ce tournoi même si je regrette de ne pas avoir sorti le vainqueur du tableau 50 que je menais 2 sets à 1 et balle de match en ma faveur ... Ce Mallambic est promis à un bel avenir ( on dirait moi y'a 15 ans ! MDR ) .

ps: Quelle chaleur etouffante dans cette salle, ça devrait pas être permis de jouer dans ces conditions ... !!

Lundi 13 Juin 2005 21:20

réponse à rillettedumans : toi aussi t'a fait un marathon dimanche, moi g fait 15 matchs et j'ai pas bouffé de 8h30 à 14h. C pas grave avec une perf à 40 je regrette rien à part mes deux belles contre un 35 et un 45.
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois