Samedi 11 Juin 2005 13:18
ya qui comme numéros filles et garçons ???Samedi 11 Juin 2005 14:49
le grand jour tant attendu du duo cent est enfin arrivé!
Samedi 11 Juin 2005 22:21
oui mais vous vous etiez pas dans un grand jour
(défaite au premier tour)
Samedi 11 Juin 2005 23:27
Putain , j'en ai marre de me faire sortir par des gars du forum !!!

Dimanche 12 Juin 2005 00:26
on a gagné le duo cent
et j'ai fais demi en handicap content d'avoir gagné de la tune, bons d'achat wack du pinard et coupe a demain...
Dimanche 12 Juin 2005 07:48
put1 ca fait mal ua c*l de perdre 55-53 au premier tour contre une equipe qu'on doit jamais perdre...Dimanche 12 Juin 2005 21:10
xavier, on a pas le droit a un palmares complet du tournoi?
Dimanche 12 Juin 2005 22:58
y'a juste eu 4heures de retard pour les doubles..........Dimanche 12 Juin 2005 23:01
loool c léger
Dimanche 12 Juin 2005 23:10
oui mais bon après psycologiquement on n'était plus dedansDimanche 12 Juin 2005 23:57
Comme tout le monde
Lundi 13 Juin 2005 09:52
je prendrais ma revenche un jour!!!
Lundi 13 Juin 2005 12:06
bon il arrive le palmares .....Lundi 13 Juin 2005 12:45
ki pourrait me dire ce ka fé bertinus à Bègles svp....?Lundi 13 Juin 2005 12:49
alors betinus, il fait demi au handicap(perd 9 a la belle sur A conjat)
Lundi 13 Juin 2005 13:05
é pour moi encore une victoire sur numb34Lundi 13 Juin 2005 13:06
é avec girondinscestas on a battu robinos en doubleLundi 13 Juin 2005 16:36
oui mais bouzigues il a joué + que son niveau sur ce match.
. je crois que je vais mettre une semaine à m'en remettre
Lundi 13 Juin 2005 20:51


.
) .Lundi 13 Juin 2005 21:20
réponse à rillettedumans : toi aussi t'a fait un marathon dimanche, moi g fait 15 matchs et j'ai pas bouffé de 8h30 à 14h. C pas grave avec une perf à 40 je regrette rien à part mes deux belles contre un 35 et un 45.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois