Vendredi 20 Mai 2005 22:21
Entente Sannois St Gratien a loupé la montée en L2 de football suite à sa defaite (logique) à domicile face à CherbourgVendredi 20 Mai 2005 23:25
c dommage pour vous en tous cas nos Cherbourgeois se maintienne et ca c le top!Samedi 21 Mai 2005 07:05
allez Valenciennes !!!Samedi 21 Mai 2005 10:47
Bravo aux sétois ! Et un beau derby héraultais l'an prochain avec Montpellier !Samedi 21 Mai 2005 12:44
c pas graveVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café