Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sannois ne monte pas

Vendredi 20 Mai 2005 22:21

Entente Sannois St Gratien a loupé la montée en L2 de football suite à sa defaite (logique) à domicile face à Cherbourg
Valenciennes , Sete et Valence

Vendredi 20 Mai 2005 23:25

c dommage pour vous en tous cas nos Cherbourgeois se maintienne et ca c le top!

Samedi 21 Mai 2005 07:05

allez Valenciennes !!!
Daniel , tu e sle meilleur !!!

Samedi 21 Mai 2005 10:47

Bravo aux sétois ! Et un beau derby héraultais l'an prochain avec Montpellier !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 21 Mai 2005 12:44

c pas grave
trinko no 33 mondial
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café