Oui!! Le perreux!
Toutes mes excuses...
J'apprécie toujours sur t2t.com la tolérance et les propos de certains joueurs tel que "dalaur"...Un peu de respect les mecs, et même si il avait été 35 et que je l'aurai trouvé injouable je vois pas ou est le pb...
C'est pas le classement qui fait le jeu atypique...
Wangliqin tu dois pas être du genre réfléchi à la table... Car deux picots secs, c'est pépère à jouer !
Pour un N° 500 avec de la mousse, peut-être, mais s'il est 25 en hardbat, c'est qu'il les vaut.
Je suis d'accord avec toi. Mais j'imagine bien la manière dont certains jouent ce joueur, j'en rigole tout seul ! J'imagine même certains qui le jouent et perdent qui doivent se dire "c'est normal j'avais pas bien collé !!!"
Je suis d'accord avec toi. Mais j'imagine bien la manière dont certains jouent ce joueur, j'en rigole tout seul ! J'imagine même certains qui le jouent et perdent qui doivent se dire "c'est normal j'avais pas bien collé !!!"
Je me souviens d'un français qui fin des années 80 ou début des années 90 avait gagné la série C à Ostende avec un planche. Il rendait tout le monde fou avec des pousettes très agressives et rapides dans les angles. Il prennait tout le monde de vitesse et personne n'arrivait à topspiner sans faire la faute. Il avait une bonne quarantaine d'année et était bedonnant.
Il valait +/- 25 je pense.
Si je pouvais retomber sur le palmares du tournoi d'Ostende, je pourrais retrouver son nom.
Là dessus, nous sommes d'accord.
Et il les vaut ! Il a même été à la belle l'année dernière sur 1 n°100 !