Lundi 20 Mars 2006 14:25
Je suis mal barré alors ;o) Moi qui trouvait que le samba s'abimait vite ... Si c'est l'une des plaques le splus résistante !Jeudi 23 Mars 2006 22:05
moi je l'a trouve dure cette plak comparer o bryce fx alor ke ds la logik est devrai etre plsu mole bizarrrMardi 13 Juin 2006 11:08
le dreamfire est pas mal du tout. mousse assez tendre (si tu le prend en 37 bien sur) exellent pour les rotations. Beaucoup d'adherence et d'effet au service. Assez rapide, tres bon pour les tops frappés, je l'ai trouver moins bon pour les frappes et les bloc, mais avec de l'entrainement on peut y arriver. Il dure facilement 1 saison (sans colle rapide). Par contre si tu cherhce quelque chose d'"explosif", prend plutot un futura energy, je l'ai essayer un peu sur une raquette qu'on ma pretée et j'ai trouver qu'il mettait quasiment autant de rotations mais avec legerement plus de vitesse et de dynamismeMardi 13 Juin 2006 12:26
J' ai beau aimé banco, il faut reconnaître, le dreamfire 37° est une bouze. aucun dynamisme, pas très rapide, usure très rapide.. rien a voir avec les excellentes plaques futura energy, allstar, perfect, diva power, activa que propose banco. Pourtant, allstar et perfect ne sont pas des plaques "haut de gamme"...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements