Lundi 23 Mai 2005 19:12
je ne comprends pas la question? quel est le rapport ?Lundi 23 Mai 2005 19:19
je sais que Lining est une grande marque en asie et quelle va surement rivaliser avec nos marques en europe. Maintenant te dire combien coute un maillot Lining, la je sais pas !Lundi 23 Mai 2005 22:19
jason bourne il ne vient pas sur ce topic comme jackbauer et Mikael Maze ?
Lundi 23 Mai 2005 22:37
(je tiens a ne pas rentrer dans ce debat qui ne m'interesse nullement ni a vouloir me mettre d'un cote ou de l'autre) neanmoins je trouve bizarre qu'a chaque fois qu'il s'agit d'un sujet qui parle de china progress(marque que je connais nullement par ailleurs sauf par sa publicite) il y a de nouveaux pseudo(jasonbourne,mickael maze,jackbauer) qui se crée juste pour defendre ce produit. je ne comprends pas pourquoi l'utilisateur de ces pseudos(car je pense qu'il n'y en a qu'un) n'assume pas ce qu'il fait et ne garde pas un seul pseudo. si qqun peut m'eclairer la dessus je lui serait tres reconnaissant?Lundi 23 Mai 2005 22:39
Ce ne sont que des suppositions... difficile, voir très difficile de vérifier.Mardi 24 Mai 2005 09:02
sans commentaire...Mardi 24 Mai 2005 10:50
Je verrouille ce sujet ...pour éviter qu'il dégénère comme d'autres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements