Samedi 30 Avril 2005 17:38
Je vais peut être me mettre l'adsl dans mon bled paumé, et comme j'ai pas un gros budget, je recherche un truc pas trop cher et convenable tout de meme.
Samedi 30 Avril 2005 18:37
Pour ma part j'ai fait confiance a free et ça à l'air de bien fonctionner , je suis connecté avec un modem freebox (10 mgbits) ainsi que le téléphone illimité pour les appels vers fixes en france métropolitaine , il faut bien sur continuer à payer l'abonnement chez france télécom, tout celà pour 29,99 € un prix légèrement élevé par rapport à ce que l'on peut trouver , mais bon on ne peut pas tout avoir.Samedi 30 Avril 2005 19:18
avant de faire des plans renseigne toi pour savoir quel debit max tu pourras avoir suivant ton lieu d'habitation (au fil des kms le debit diminue) si vraiment tu es ds un bled vive le 512k ou peut etre le 1M...Samedi 30 Avril 2005 22:08
Comme disait Popeck il ne faut pas regarder à la dépense :Samedi 30 Avril 2005 22:29
Donc, t'as fait comme Popeck! Normal, quand on aime, il faut compter! ;-)Samedi 30 Avril 2005 22:41
Oui il faut faire attention avant de prendre un fournisseur et ne pas se laisser avoir par les offres par exemple j'ai free et j'ai appris que ma connection ne pouvait pas dépasser 6 MB a cause de la distance de la centrale qui est distant d'un km a peu près et aussi le diamètre des cables qui est trop petit donc meme si j'ai le modem dernière génération je ne pourrai aller plus vite que 6 MB!Dimanche 01 Mai 2005 00:20
En fait je m'en fiche de la vitesse, ca m'importe peu. Je veux juste un truc pas trop cher ! et dans la limite du raisonnable !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café