Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel fournisseur ADSL choisir ?

Samedi 30 Avril 2005 17:38

Je vais peut être me mettre l'adsl dans mon bled paumé, et comme j'ai pas un gros budget, je recherche un truc pas trop cher et convenable tout de meme.

J'ai vu que leneuf telecom proposait a 23.9 euros l'adsl 8 méga + téléphone illimité sur les fixes, sans engagement de durée et avec si on veut, l'abonnement à la ligne à 7 euros ( contre 14 ou 15 à France Telecom ).

-----> http://www.bonsplanstelephonie.com/internet2/index.asp

Alors ou est l'entube ? si ce n'est que pour avoir l'abonnement a la ligne à 7 euros il fallait avoir été à France Telecom pendant plus de 12 mois, sinon je vois pas.

Aprés y'a club internet qui propose le 8 méga à 9.9€ pendant trois mois puis à 14.9€ ensuite mais je sais pas s'il y a une durée d'engagement ou non.

-----> http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/site_under/site_under_hd.phtml

Dites moi ce que vous me conseillerez et ce que vous en pensez en sachant que je recherche :
- un prix compris entre 20 et 45 euros ( abonnement + forfait compris )
- un forfait sans engagement

Je vous remercie Content
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 30 Avril 2005 18:37

Pour ma part j'ai fait confiance a free et ça à l'air de bien fonctionner , je suis connecté avec un modem freebox (10 mgbits) ainsi que le téléphone illimité pour les appels vers fixes en france métropolitaine , il faut bien sur continuer à payer l'abonnement chez france télécom, tout celà pour 29,99 € un prix légèrement élevé par rapport à ce que l'on peut trouver , mais bon on ne peut pas tout avoir.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 30 Avril 2005 19:18

avant de faire des plans renseigne toi pour savoir quel debit max tu pourras avoir suivant ton lieu d'habitation (au fil des kms le debit diminue) si vraiment tu es ds un bled vive le 512k ou peut etre le 1M...

Samedi 30 Avril 2005 22:08

Comme disait Popeck il ne faut pas regarder à la dépense :
Prend li milleur et li moins cher

Samedi 30 Avril 2005 22:29

Donc, t'as fait comme Popeck! Normal, quand on aime, il faut compter! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2005 22:41

Oui il faut faire attention avant de prendre un fournisseur et ne pas se laisser avoir par les offres par exemple j'ai free et j'ai appris que ma connection ne pouvait pas dépasser 6 MB a cause de la distance de la centrale qui est distant d'un km a peu près et aussi le diamètre des cables qui est trop petit donc meme si j'ai le modem dernière génération je ne pourrai aller plus vite que 6 MB!
Tout ça pour dire qu'il faut se renseigner avant de faire une bêtise ne pas prendre n'importe quel offre , prendre en fonction de la vitesse et du prix , voili voilou

Dimanche 01 Mai 2005 00:20

En fait je m'en fiche de la vitesse, ca m'importe peu. Je veux juste un truc pas trop cher ! et dans la limite du raisonnable !
Sinon je me suis déja un peu renseigné mais je sais que dans tous les cas on se fait avoir ! alors comme ça " ça me donnera juste l'impression de m'etre fait un peu moins entuber ! " Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café