Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle passion ! ?

Mardi 08 Mars 2005 21:28

Un sujet que je souhaite prendre sous l'angle de la vie quotidienne , amsi avec le secours de la réflexion , de la philo pas celle lassante parfois de certains cours mais celle que tout un chacun peut developper
La passion a deux aspects : moteur d'actions , de décisions et aussi enfermement , jusqu'à l'esclavage à cause de cette passion ..et oubli de la réalité ..
Comment ç'est une passion du ping ..?
Déjà certains doivent être connectés longuement, dés qu'ils le peuvent, sur le site T2T: passion prenante ou non ? La réponse " c'est mon choix " clôt évidemment la discussion

Mardi 08 Mars 2005 21:30

Donc la discussion est close <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 08 Mars 2005 21:36

mais tout choix est interessant à examiner , du point de vue du philosophe ....

Mardi 08 Mars 2005 22:32

Est-ce que ce sujet ne passionnerait pas les foules??
Pour ma part, je ne philosopherai pas. Le ping a été ma passion et mon gagne pain. L'un prenant le pas sur l'autre. Je m'explique.
Etant ma passion, je n'ai jamais compté mes heures. Je n'ai donc jamais été payé pour tout ce que je faisais.
Etant mon gagne pain, je ne faisais plus que ça. Je ne me donnais du coup plus le temps de pratiquer pour le plaisir.
Alors cette passion dévorante m'a dévoré. J'ai donc pris la décision en début d'année de lacher du lest. En attendant que la flamme renaisse...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 08 Mars 2005 23:11

Je dirai que pour moi c'est une passion calculé (mais pas forcement limité), calculé ou dans le sens de la compétition ils nous faut marquer des points pour obtenir un classement, ou toujour dans mon cas calculé de façon a faire ou ne pas faire passer certaines autres passions de ma vie avant mon fils, ma femme, ma famille, mon intégrité et surtout ma liberté (pour le boulot ça vient loint dérriere <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mardi 08 Mars 2005 23:17

On m'a souvent dit que j'avais de la chance de faire mon métier dans ma passion. C'est pas forcemment toujours une chance.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 09 Mars 2005 09:00

Des fois ça doit etre une obligation comme dans tout métier

Mercredi 09 Mars 2005 09:13

J'ai questionné ma passion.

Puis je l'ai écoutée. Ma passion narra qu'il lui semblait que ce que j'aimais en elle c'était ses fruits.

Fruits verts, fruits mûrs, ma corbeille en était, en est toujours pleine.

Des fruits que je n'apporte plus dans les salles, ne jouant plus depuis cette année.

Des fruits que je propose sans façon sur ce site qui m'a accueilli et m'héberge depuis lors.

Nul n'est tenu d'en prendre s'il ne les aime.

Chacun peut en prendre s'il y goûte.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Mars 2005 09:49

trés belle prose bible <IMG SRC=smilies/bravo.gif>
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général