La marque Babybel a decidé de s'engager pour la saison 2004/2005 dans un programme de soutien aux clubs de sport impliqués auprès des jeunes.
Y-a-t-il sur sur ce site des heureux qui ont reçu le kit d'animation de tournoi de fin d'année ?
Que contient-il ?
L'avantage de ce "fromage" (les amateurs apprécieront...) c'est qu'ils peuvent l'envoyer dès maintenant pour la fin de l'année, y a pas de danger pour la conservation, c'est du cuit, bouilli, stérilisé...
Plus sérieusement, en tant que papa, c'est une marque plutot bien connue des enfants, et profiter de cette animation est surement un bon moyen pour faire découvrir des activités sportives.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
C'est le matin, t'as pas du lire le sujet....
Babybel, tu sais, le truc (on dira pas fromage quand même) en pate molle en forme de rond, avec un emballage rouge autour.
Et la légendaire chanson: bababa babababybel !!!
il s'agissait d'un "mailing postal " reçu en début de saison.
Pour recevoir le kit animation il fallait être l'un des 500 premiers clubs à répondre.
Pour ma part j'ai perdu...
Je voulait savoir si la FFTT soutenait l'initiative ou si c'était juste un projet individuel de la part de Babybel (fromage que j'adore soit dit en passant).
NP : il est 11H16 et je suis très bien réveillé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Te vexe pas, c'était juste une petite pique du matin... même si je ne vois pas le rapport entre Babybel et fromage !!!
C'est vrai que ce serait bien d'avoir un partenariat avec une marque assez jeune, genre Danone ou autre; évitons Star ac' quand même !!!
Moi je me vois pas avec écrit babybel sur mon maillot.
Et pourtant on l'a reçu le kit, sans avoir rien demandé. Il est parti à la poubelle après réunion de comité.
votre comité en a fait tout un fromage !
et moi qui pleure de ne pas l'avoir reçu. Maintenant dis nous ce qu'il y avait dans ce fameux kit ( des coup droits à pâte molle ? )