Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Mercredi 09 Septembre 2015 13:30

Salut à tous Content

La saison dernière j'ai joué avec des Bluefire que j'ai au début bien aimé puis au fil de la saison, je prenais de moins en moins de plaisir même si les résultats étaient présents.

Il y a deux saisons, je jouais avec des Barracuda et j'ai réellement apprécié. J'aimerais trouver des plaques qui sont un cran plus rapide que les Barracuda. Qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci d'avance et bonne saison tous MDR

Mercredi 09 Septembre 2015 14:23

Barracuda ou Barracuda bigslam ? Le barracuda c'est déjà hyper rapide apparemment. si tu veux encore plus rapide je dirait le MX-S.
Sinon tu es classé combien, c'est quoi ton type de jeu, ça fait longtemps que tu joues ?
Je suis très surpris que tu trouves le Barracuda "lent" sans pouvoir trouver un remplaçant toi même.

Mercredi 09 Septembre 2015 15:54

Non c'est pas hyper rapide Barracuda, mais c'est un plaque très adhérente offrant un super contrôle. Le MX-S, j'ai pas testé mais d'après les retours des forum anglophone, ça rejette plutôt bas.

Un essai intéressant pourrait être l'Omege V tour. Un cran au dessus du Barracuda en terme de vitesse, rejet très haut aussi......

Mercredi 09 Septembre 2015 16:49

Fafa > Je suis 10 et je parlais des Barracuda pas les BigSlam. C'est ma 10ème année de ping que je commence là Content, j'ai un jeu plutôt classique; un peu plus fort sur le cd mais assez bon sur le rv, je suis assez offensif et j'aime bien m'éloigner de la table de temps en temps. Content

Vivan > Ok merci je prends note MDR

Mercredi 09 Septembre 2015 17:41

Ah d'accord ok :-)

Mercredi 09 Septembre 2015 17:43

Dans ce cas là, peut être le H3.

Mercredi 09 Septembre 2015 18:00

C'est lequel celui-là ? :p

Jeudi 10 Septembre 2015 14:40

Hurricane III neo.
C'est très adhérent (collant même) et ça rejette haut.

Si tu trouve ça trop lent il y aura le tenergy 64 et/ou fx, qui est un poil moins adhérent mais rejette haut et est plus rapide.
Je dis ça parce que le baracuda à l'air très adhérent.
Je te laisse regarder les commentaires dans la rubrique matériel ses étant très sous noté sur wack sport voir inexistante :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/

Jeudi 10 Septembre 2015 17:21

Merci à vous deux. MDR Je vais opter pour des Omega V Tour MDR, merci à toi Vivan Content

Vendredi 11 Septembre 2015 09:43

La marque xiom se répand comme une traîné de poudre, mais j'avoue que je ne connais pas trop.
Ca a l'air d'être un bon choix pour toi en tout cas, en effet Émoticône
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements