Lundi 11 Mai 2015 19:35
Bonjour tout le monde,Mercredi 13 Mai 2015 10:18
Je ne pense pas que ce soit les revêtements le soucis, en 1.7 les "Tenergys" sont largement assez contrôlables.Mercredi 13 Mai 2015 17:38
Ok, je vais regarder au niveau du bois alors.Mercredi 13 Mai 2015 18:39
Le viscaria serait-il aussi interessant pour mon jeu? Car j'ai un peu peur du poids en version light. J'ai lu pas mal de trucs sur les forums mais ca devient encore plus difficile de faire un choix. J'ai l'impression que plus je lis, plus je vais avoir de mal à me décider ^^Mercredi 13 Mai 2015 19:56
et bien, si tu veux le petit plus dans les domaines que tu cites, le Viscaria Light est une très bonne solution !!!! surtout sur un poids pas trop élevé..... style 80gr.Mercredi 13 Mai 2015 21:53
bonsoir je viens de découvrir le viscaria je peut te dire pour la rotation avec les tenergy 05 fx c est une tuerie je suis trés étonné de la facilité dans le petit jeu et le touché de ce bois pour un bois de cette vitesse mais quand on le solicite cela donne beaucoup de vitesse et de rotation c est vrai qu il est un lourd mais honnétement je ne le ressent pas michelJeudi 14 Mai 2015 08:26
Donc viscaria bon pour la rotation avec les T05 mais qu'en est - il du jeu à plat ? On n'est pas trop désavantagé?et niveau angle de rejet par rapport au TBS ?Jeudi 14 Mai 2015 08:27
Pour mes mousses, je me suis un peu trompé, je joue en 1.9 et non pas en 1.7. A force de changer l'épaisseur chaque année, je ne sais plus avec quoi je joue
Vendredi 15 Mai 2015 15:09
Salut,
Vendredi 15 Mai 2015 19:42
Merci à tous pour vos réponses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois