Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle application Android Cal'Ping

Lundi 13 Avril 2015 10:40

Bonjour à tous,

J'ai créé une application Android nommée Cal'Ping qui vous permet de réaliser :;

- l’enregistrement de tous vos matchs;
- le calcul de vos points après chaque rencontre
- des graphiques de votre évolution.
- un tableau de vos performances (Meilleure perf, Contre perf, etc..)

Le but est que chacun se construise une véritable base de données de ses matchs, afin de pouvoir en tirer diverses statistiques sur votre saison.

Lorsque vous ajoutez une rencontre, l’application prend en compte vos points mensuels. Tous les mois, vos nouveaux points se mettront automatiquement à jour à l'aide d’une notification de rappel;

Pour vous faciliter la vie, vous pouvez "Rechercher un joueur" directement depuis l’application et obtenir les points de votre adversaire.

Je reste bien sûr à l'écoute de toute remarque et suggestion.;Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante: application.calping@gmail.com ou ici sur ce forum

Lien de téléchargement: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pongiste.calping

Bonne journée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 10:41 par guigui591012

Lundi 13 Avril 2015 13:01

bon boulot yes
manu

Lundi 13 Avril 2015 13:16

Citation de emmanuel92160 :
bon boulot yes

Merci beaucoup ! N'hésitez pas à laisser un commentaire et évaluer l'application sur le Play'Store Content

Bonne journée
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 13:17 par guigui591012

Lundi 13 Avril 2015 13:54

Je vais regarder ça dès ce soir !

Mais d'avance merci !

Lundi 13 Avril 2015 14:21

Bonjour,

Comme mes camarades je regarderais ça, mais j'ai une question. N'est-il pas possible que tu te rapproche du créateur de l'application "Pongiste" afin de tout regrouper dans une seule application complète?

Lundi 13 Avril 2015 15:09

Je vais passer mon chemin:

- faut tout rentrer à la main,
- aucune connectivité.
- l'application n'a rien de révolutionnaire, beaucoup de déjà vu.
- Les zones de saisies sont souvent hors cadre, et impossible de cliquer dessus.
- Interface simpliste

Mais un bon boulot fait dans l'ensemble, étant donné qu'il faut savoir développer sous android.
Je retourne sur pongiste !

Lundi 13 Avril 2015 15:24

Citation de fry44 :
Je vais passer mon chemin:

- faut tout rentrer à la main,
- aucune connectivité.
- l'application n'a rien de révolutionnaire, beaucoup de déjà vu.
- Les zones de saisies sont souvent hors cadre, et impossible de cliquer dessus.
- Interface simpliste

Mais un bon boulot fait dans l'ensemble, étant donné qu'il faut savoir développer sous android.
Je retourne sur pongiste !

Bonjour,

Effectivement, il faut rentrer nos matchs à la main car le but étant d'être indépendant du système de récupération de matchs. Pour rappel, cela n'est pas autorisé par la FFTT et n'ayant pas envie que celle-ci soit bannie du Play'Store cela était mon choix.
Le but n'étant pas de ressembler à Pongiste ou SmartPing.

Zone de saisie: Cela est un soucis, quel est ton modèle de téléphone pour que j'y regarde ?

Interface Simpliste: Aussi dans mon souhait, pour une utilisation rapide et "simple" pour les utilisateurs.

Merci pour le mot de la fin car effectivement j'y ai passé des centaines d'heures.

Bonne journée
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 15:28 par guigui591012

Lundi 13 Avril 2015 18:02

Je suis sur wiko highway 4G. SousRirelipop
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 18:03 par fry44

Lundi 13 Avril 2015 23:06

J'ai un iPhone donc pas pour moi
Mais dans l'idée c'est pingcalculator?

Mardi 14 Avril 2015 07:23

Citation de guigui591012 :
Bonjour à tous,

J'ai créé une application Android nommée Cal'Ping qui vous permet de réaliser :;

- l’enregistrement de tous vos matchs;
- le calcul de vos points après chaque rencontre
- des graphiques de votre évolution.
- un tableau de vos performances (Meilleure perf, Contre perf, etc..)

Le but est que chacun se construise une véritable base de données de ses matchs, afin de pouvoir en tirer diverses statistiques sur votre saison.

Lorsque vous ajoutez une rencontre, l’application prend en compte vos points mensuels. Tous les mois, vos nouveaux points se mettront automatiquement à jour à l'aide d’une notification de rappel;

Pour vous faciliter la vie, vous pouvez "Rechercher un joueur" directement depuis l’application et obtenir les points de votre adversaire.

Je reste bien sûr à l'écoute de toute remarque et suggestion.;Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante: application.calping@gmail.com ou ici sur ce forum

Lien de téléchargement: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pongiste.calping

Bonne journée Émoticône

Intéressant.. . J'ai seulement installé l'application et espère retrouver la qualité et les détails de Statping sur PC.
En revanche, il y a quelque chose de rédhibitoire pour le moment, c'est le nombre de fautes d'orthographe. Ce doit être le plus facile à corriger....

Mardi 14 Avril 2015 09:01

[quote:philjolly] Intéressant.. . J'ai seulement installé l'application et espère retrouver la qualité et les détails de Statping sur PC.
En revanche, il y a quelque chose de rédhibitoire pour le moment, c'est le nombre de fautes d'orthographe. Ce doit être le plus facile à corriger....

Je vais regarder tout ça et faire une mise à jour rapidement alors ! Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 09:04 par guigui591012

Mardi 14 Avril 2015 09:03

Citation de eric68 :
J'ai un iPhone donc pas pour moi
Mais dans l'idée c'est pingcalculator?

Je viens d'aller voir Ping Calculator , ça a l'air d'y ressembler mais pour Iphone. N'ayant pas encore les compétences en développement Iphone, je me suis tourné que vers Android.

Bonne journée

Mardi 16 Juin 2015 11:33

Up' ! Essayé ne coûte rien Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général