Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

AUTRE QUE SAMSONOV ALPHA

Jeudi 26 Mars 2015 22:58

slt a tous, je recherche un bois plutot off ou off- qui aurait les memes caracteristiques que le samsonov alpha, c'est a dire très performant en blocs. j'ai testé ce bois qui effectivement est genial dans ce domaine, ce qui est très important pour moi, mais la palette est vraiment petite. donc si je pouvais trouver un substitut.... merci de votre aide.

Vendredi 27 Mars 2015 13:50

tu as le samsonov alpha SGS avec une palette plus grande
sinon le butterfly Korbel off
en fait tous les bois off 5 plis avec limba en plis exterieurs et de l'ayous a l'interieur

perso pour le bloc j'aime bien les bois 7 plis ou un bois du meme genre que le samsonov alpha avec du carbone en plus

Vendredi 27 Mars 2015 13:54

La samsonov alpha..........sans doute un des bois les plus joué encore aujourd'hui et c'est pas pour rien (il est aussi très efficace avec un soft ou même un picot long Ox).
Le plus proche bois que je connaisse en terme de sensations c'est le Donic Waldner Dicon.

Vendredi 27 Mars 2015 14:20

ds mon club, on m'oriente vers le jr emotion ou le redshank. vous en pensez quoi ?

Vendredi 27 Mars 2015 14:29

Je ne connais pas le Redshank, le Rossi Emotion je l'ai et pour moi il est très différent du Samsonov Alpha même si comme le Samsonov il est très bon en bloc, mais en terme de touché c'est autre chose.
Le Rossi Emotion a cette particularité que je ne connaisse personne qui n'ait pas "au moins" apprécié le Rossi Emotion justement MDR D'ailleurs depuis que j'ai commencé à en faire tourner dans mon club.......3 joueurs ont été immédiatement convertis......et moi pillé de deux de mes RE (m'en reste un ceci dit) au passage MDR

Vendredi 27 Mars 2015 14:34

ok, donc cela pourrait etre le bon bois pour moi. avec quelles genre de plaques se marie t-il le mieux ? niveau dureté surtout.

Vendredi 27 Mars 2015 15:28

moi je pense que samsonov alpha SGS est uen bonne idée car la palette est au format BTY

Vendredi 27 Mars 2015 19:45

bah je ne connais pas le sgs, mais pourquoi une telle difference entre la taille des 2 palettes alors qu'a priori c'est le manche qui diffère ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois