Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Signification de "P0" ?

Vendredi 13 Février 2015 19:21

Bonsoir, j'ai vu en résultat de rencontre un résultat : 14 - P0, et il y a quand même des victoires dans l'équipe perdante.

C'est la qu'intervient ma question, que signifie "P0" ? J'imagine sue c'est un type de forfait mais quoi...

Merci de vos réponses et bonne soirée !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 13 Février 2015 22:21

Perte de la rencontre par pénalité, par exemple en faisant jouer un joueur brûlé alors que l'équipe doit être complète. Les résultats individuels comptent, mais l'équipe fautive perd la rencontre et marque 0 point.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 22:23 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Février 2015 22:47

D'accord, merci beaucoup, sujet à fermer donc Émoticône

Merci !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 14 Février 2015 02:25

thx francis,je savais pas non plus Content

Mardi 17 Février 2015 17:12

A noté aussi le F0, qui signifie forfait qui est comme P0 une défaite à 0 points.
On ne peux pas faire 2 forfaits dans la saison sous peine de forfait général de toutes les équipes inférieurs.
Un forfait c'est quand personne ne se présente. Si au moins un joueurs se présente il n'y a pas forfait mais pénalité si les absent ne sont pas autorisé.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Mardi 17 Février 2015 22:49

Très intéressant ça donc !

on n'a pas le droit de faire 2 fois forfait, mais je croyais que PO comptait comme un FO.

Tu es sûr de toi ?

Mardi 17 Février 2015 23:52

Oui, oui, P0, la "faute" est moins "grave". C'est une équipe qui joue à 6 sans avoir mis le moins bon classement en bas, une équipe qui a joué avec deux mutés, une inversion de plus de deux joueurs sur les deux premières journées, un joueur brûlé qui joue, ... Mais le match a eu lieu

Mardi 17 Février 2015 23:57

oui c'est certain je pense que beaucoup de capitaines ne savent pas différencier forfait et défaite par pénalité et ne se déplacent pas alors que les conséquences sont moindres en présentant une équipe incomplète

Mercredi 18 Février 2015 13:30

L'équipe incomplète n'amène en rien un P0 (si il y a un seul joueur de moins), en dessous de la nationale je crois. Pour les autres divisions, la seule différence est que les matches "joués" par l'absent se soldent par un 2-0 au lieu d'un 2-1 au niveau des points rencontre. Lorsque tu te déplaces à 5 dans une formule à 6, il faut gagner 12 des 17 matches pour l'emporter et il n'y a pas de nul possible, et lorsque tu te déplaces à 3 dans une formule à 4, il faut gagner 9 des 11 matches pour faire un nul. C'est mal engagé d'entrée, mais ce n'est pas infaisable.

Mercredi 18 Février 2015 19:12

Citation de PeteZah :
L'équipe incomplète n'amène en rien un P0 (si il y a un seul joueur de moins), en dessous de la nationale je crois. Pour les autres divisions, la seule différence est que les matches "joués" par l'absent se soldent par un 2-0 au lieu d'un 2-1 au niveau des points rencontre. Lorsque tu te déplaces à 5 dans une formule à 6, il faut gagner 12 des 17 matches pour l'emporter et il n'y a pas de nul possible, et lorsque tu te déplaces à 3 dans une formule à 4, il faut gagner 9 des 11 matches pour faire un nul. C'est mal engagé d'entrée, mais ce n'est pas infaisable.

Le décompte des points 2-1-0 n'existent pas dans toutes les régions, il y en a beaucoup où une partie gagnée = 1 point, une partie perdue ou un joueur absent = 0 point.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Février 2015 11:13

Citation de Francis :
Citation de PeteZah :
L'équipe incomplète n'amène en rien un P0 (si il y a un seul joueur de moins), en dessous de la nationale je crois. Pour les autres divisions, la seule différence est que les matches "joués" par l'absent se soldent par un 2-0 au lieu d'un 2-1 au niveau des points rencontre. Lorsque tu te déplaces à 5 dans une formule à 6, il faut gagner 12 des 17 matches pour l'emporter et il n'y a pas de nul possible, et lorsque tu te déplaces à 3 dans une formule à 4, il faut gagner 9 des 11 matches pour faire un nul. C'est mal engagé d'entrée, mais ce n'est pas infaisable.

Le décompte des points 2-1-0 n'existent pas dans toutes les régions, il y en a beaucoup où une partie gagnée = 1 point, une partie perdue ou un joueur absent = 0 point.


Ok, je pensais que c'était systématique
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement