Dimanche 09 Novembre 2014 19:51
Hello,Dimanche 09 Novembre 2014 19:57
salut nico,
pour le bois je ne serais trop t'aider ne connaissant la vitesse des Tenergy's, bon le 64 que tu veut en coup droit en 2,1 ça va déménager par contre, apres oui c'est sur te faut pas un bois trop tendre puisque tu part sur des Fx, la combinaison sera bien meilleure... regarde chez nittaku bon nombre de 5 pli sont sympa, genre latika, ou Redshank si tu souhaite un peu de carbone en + des 5 pli bois... sinon un xiom offensiv S ou un Donic Waldner Allplay (senso ou pas, jo shape ou pas) sera lui aussi tres bien et te permettra de conserver un super controle (voir meme un waldner senso carbon), bois legerement sec qui se marriera parfaitement avec, et au moins tu sera pas gener par une vitesse excessive, bien que tout soit relatif comme dit avec un T64 ça va demenager meme avec un Allplay, surtout pour un 11... (peut-être qu'un T05 de 1,7 suffirait sur le revers tout comme un T64 d'1,9mm... à toi de voir, mais ce serait agreable pour toi cette epaisseur tu controlerai mieux tout en gardant les memes possibilités de démarrage "fx mousse tendre oblige" et tu te garantirai le fait de ne pas avoir une raquette trop lourde)
Dimanche 09 Novembre 2014 20:28
Comme cela à chaud, je te dirais qu'il te faut un bois sec (pour éviter effet chewing gum), flexible (pour favoriser les tops), angle de rejet du bois bas-medium (car sinon avec un bois rejet haut avec le T05 tout tes tops vont s'envoler haut, trop haut).Dimanche 09 Novembre 2014 20:56
Et le chila off finalement ça pourrait se marier ? Sinon le boll alc ?Dimanche 09 Novembre 2014 23:54
Boll Alc ça va trè s bien avec les tenergy, mais c'est plus lourd que Chila off.Dimanche 09 Novembre 2014 23:56
Des tenergy avec du balsa sérieusement, j'ai trouvé ça c'est vraiment bof, le bol ALC est plus rigide et plus rapide ça se marie bien avec les tenergy mais en terme de sensation ça va te changer.Lundi 10 Novembre 2014 00:55
sans aucunes hésitations.......Ma Lin Carbon pour ta requête................................Lundi 10 Novembre 2014 07:11
Et que pensez vous de l'innerforce AL qui me semble dans les mêmes rapidités que mon chila off sinon le viscaria light ?Lundi 10 Novembre 2014 11:34
ça pourrait être pas mal, j'utilise ce bois depuis presque 1an, trop rapide pour moi malheureusement mais une très bonne prise en main, assez léger, bien équilibré, rigide mais avec un toucher assez soft, c'est vraiment un bon bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois