Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche joueur motivé disponible en journée vers Pontoise ou Clichy.

Dimanche 21 Septembre 2014 22:16

Bonjour,

Etant père de deux enfants, j'ai très peu de soirées/week-end disponibles pour m'entraîner. Aussi, je cherche des possibilités pour faire des entraînements à horaires réguliers pendant la journée (cela m'est possible car je suis professeur).

J'ai pensé à un sparring-partner motivé ou à un entraîneur particulier (je préfère toutefois la première option). Je suis le lundi et le jeudi sur Clichy La Garenne (92), et le mardi après-midi sur Pontoise (95). Je ne connais pas de salle des environs ouverte en journée mais je suis prêt à payer une cotis' supplémentaire s'il en existe.

Si un joueur est disponible certains dimanches de 9h à 12h, j'ai également accès à une salle à Clichy.

Mon niveau actuel est 10, mais j'ai été 14 il y a 10 ans avant un arrêt de 5 ans et je cherche à retrouver au moins ce niveau (j'ai 37 ans donc ça doit être possible). Je suis attaquant et j'ai une bonne base technique pour mon classement.

S'il existe des joueurs dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter.

Thomas.

Lundi 22 Septembre 2014 10:14

Tu ne serais pas un gaucher originaire de La Rochelle par hasard ?

Lundi 22 Septembre 2014 22:20

Oui Alexis.

Je croyais que tu avais arrêté mais je vois que tu joues en Belgique si j'en crois le classement que tu indiques. Fais moi signe par email si tu passes par Paris, ça me feras plaisir de taper à nouveau la balle avec toi.

A+,
Thomas.

Lundi 29 Septembre 2014 13:19

Pres de Clichy la garenne, tu as le club de Levallois où tu peux prendre un cours particulier quand tu veux dans la journée. Il y a egalement quelques crénaux d'entrainements en journée.
N'hesites pas à les contacter.

Lundi 29 Septembre 2014 22:44

Merci du conseil. Je passerai faire un tour.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général