Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations PACA 2013-2014

Mardi 20 Mai 2014 11:46

Salut, topic pour les mutations sur la côte cet été. Cela devrait pas mal bouger du côté du 06 et 83 notamment avec des clubs comme Nice, Antibes, Le Cannet, Fréjus ou La Garde qui devraient voir pas mal de mouvements selon les "bruits de couloirs".

A vos infos!!

Jeudi 22 Mai 2014 13:59

nativelle et hubly rajat au cannet, petiot et scaglia a antibes , et pour le reste a vous de jouer
koteping

Samedi 24 Mai 2014 16:24

Le retour de duffaud Jérémy dans un club du golfe de Saint-Tropez comme non muté, en espérant qu'il joue mieux au ping qu'au tennis.......!!!!!! Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 11:59

sa bouge sa bouge

Dimanche 25 Mai 2014 11:59

sa bouge sa bouge

Lundi 26 Mai 2014 06:21

Citation de fab bruille :
...

Finalement HUBLI Rajat ne devrait pas signer au Cannet mais plutôt à Fréjus !!

Lundi 26 Mai 2014 09:01

Citation de IntruX :
Citation de fab bruille :
...

Finalement HUBLI Rajat ne devrait pas signer au Cannet mais plutôt à Fréjus !!


Effectivement IntruX, d'après ce qu'il se dit, même si Hubli Rajat était être OK pour le Cannet, il ira finalement à Fréjus.

Autres mutations, Dany Lo apparament quitterait Le Cannet pour la Trinité. Mutation également de Didier Balestre de Fréjus à Puget sur Argens

Lundi 26 Mai 2014 11:35

Labbal fabien de monaco a saint raphael Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 09:56

Idir Khourta au Cannet

Jeudi 29 Mai 2014 17:03

Nice en N 1.....http://www.fftt.com/administratif/cnacg/decision4.pdf ca veut dire des départs?
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 30 Mai 2014 23:49

Citation de capitaine caverne :
[...]
ca veut dire des départs?

Je ne sais pas pour l'équipe Pro actuelle. Par contre, c'est déjà presque sûr qu'il va y avoir des départs dans les équipes d'en dessous :
- Lacrimini Fabr. N383 irait à Monaco
- 2 joueurs de l'équipe de PN (20 et 19) iraient à Mouans Sartoux
- peut être d'autres à suivre??

En tous cas, j'espère que la rétrogradation de Nice en N1 n'est pas irrévocable car ce serait dommage de perdre la seule équipe de ProB de la côte d'azur.

Samedi 31 Mai 2014 14:41

Anthony Geminiani à Monaco ??? Apparemment il en était question depuis quelques saisons déjà ! Ils vont avoir une sacrée équipe l'année prochaine à Monaco : Geminiani - Perretti - Provost - Monzo

ça sent la montée en Pro B

Lundi 02 Juin 2014 16:11

C'est vrai qu'il était question de rapprochements entre Monaco et Geminiani mais est-ce vraiment d'actualité? L'info est-elle fiable ou ce n'est qu'une rumeur?

J'avais aussi entendu parler qu'un 20 allait encore renforcer Saint Maxime après l'arrivée de Pitiot (N700) et Fedeli (18) la saison passée. Quelqu'un connaitrait son nom?

Du côté de la provence, on dirait qu'Ambrosino va quitter l'Assand pour muter à Morières. Est-ce confirmé?

Lundi 02 Juin 2014 16:20

Citation de jayjay83 :
Labbal fabien de monaco a saint raphael Émoticône

Fabien sera juste joueur chez vous ou il va aussi entrainer?

D'ailleurs, je pense que son départ de Monaco est aussi lié à l'arrivée de Prosper qui le remplace (et quitte donc le GSEM Nice où il entrainait).

Mardi 03 Juin 2014 19:37

Prosper à Monaco ? que de recrues à Monaco ! il va ainsi rejoindre sa copine et son beau-père là bas ! Monaco sera donc un club familial Émoticône

Mercredi 04 Juin 2014 17:44

Citation de IntruX :
Citation de jayjay83 :
Labbal fabien de monaco a saint raphael Émoticône

Fabien sera juste joueur chez vous ou il va aussi entrainer?

D'ailleurs, je pense que son départ de Monaco est aussi lié à l'arrivée de Prosper qui le remplace (et quitte donc le GSEM Nice où il entrainait).


Je vais jouer et entraîner à St Raph ! Émoticône

Mercredi 04 Juin 2014 23:04

stephane lebrun à montpellier

Samedi 07 Juin 2014 19:26

alors pas d autres news ? pourtant sa bouge bcp selon les rumeurs !!

Dimanche 08 Juin 2014 06:50

rumeur : Alcayde guillaume devrait quitter frejus

Lundi 09 Juin 2014 09:34

Pas rumeur : CERTITUDE : jayjay ferait bien, ( le matin en se rasant ), de penser à développer intelligemment son club plutôt que de s'occuper sans cesse de son voisin de Fréjus. Peut-être pense-t-il que le dénigrement incessant qu'il prodigue envers Fréjus sert à masquer son incompétence, mais maintenant çà suffit !!!!!!!
5
4
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations