Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Progresser en extérieur

Dimanche 13 Avril 2014 15:43

Bonjour, pensez vous que l on peut progresser en tennis de table en jouant en extérieur ( mais ou il y a pas mal de vent, et c est ce qui me gene le plus ) ?
Je precise que je suis un joueur plutot débutant et que l annee pro, je voudrai m inscrire en club ( et d ailleurs, avec un entraînement par semaine, vais je bien progresser ? )
Merci de vos réponses
vic

Dimanche 13 Avril 2014 18:17

J'ai commencer à jouer dehors sur une table en béton a 14 ans... tu peux progresser mais rien ne vaudra la sensation du vrai ping en club Content

Un entrainement par semaine c'est peu, faudrait en faire 2 ou 3 pour bien s'améliorer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 18:18 par poulmouth

Dimanche 13 Avril 2014 18:58

Pas le tps, j en fait deja 3 d athle, 1 de natation, du bad
vic

Dimanche 13 Avril 2014 19:00

Citation de azerty1997 :
je voudrai m inscrire en club ( et d ailleurs, avec un entraînement par semaine, vais je bien progresser ? )

Citation de azerty1997 :
Pas le tps, j en fait deja 3 d athle, 1 de natation, du bad


Si tu as pas le temps ça va être dur faut rester en loisir ! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 19:10

Mais je souhaite passer a un niveau legeremrnt meilleur, tjrs pr m amuser, mais a un entraînement par semaine, ca va deja me faire un peu progresser, non ?
vic

Dimanche 13 Avril 2014 22:31

ca dépend de l'intensité de l'entrainement et surtout avec qui tu vas jouer...mais oui tu vas progresser, evidemment.... après ca suffira pas forcément pour avoir un très bon niveau mais suffisamment pour que tu te fasses plaisir...

Dimanche 13 Avril 2014 22:57

déjà le ping de camping ( dehors ) et le ping en club pour moi c'est 2 sport différent Content