Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Progresser en extérieur

Dimanche 13 Avril 2014 15:43

Bonjour, pensez vous que l on peut progresser en tennis de table en jouant en extérieur ( mais ou il y a pas mal de vent, et c est ce qui me gene le plus ) ?
Je precise que je suis un joueur plutot débutant et que l annee pro, je voudrai m inscrire en club ( et d ailleurs, avec un entraînement par semaine, vais je bien progresser ? )
Merci de vos réponses
vic

Dimanche 13 Avril 2014 18:17

J'ai commencer à jouer dehors sur une table en béton a 14 ans... tu peux progresser mais rien ne vaudra la sensation du vrai ping en club Content

Un entrainement par semaine c'est peu, faudrait en faire 2 ou 3 pour bien s'améliorer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 18:18 par poulmouth

Dimanche 13 Avril 2014 18:58

Pas le tps, j en fait deja 3 d athle, 1 de natation, du bad
vic

Dimanche 13 Avril 2014 19:00

Citation de azerty1997 :
je voudrai m inscrire en club ( et d ailleurs, avec un entraînement par semaine, vais je bien progresser ? )

Citation de azerty1997 :
Pas le tps, j en fait deja 3 d athle, 1 de natation, du bad


Si tu as pas le temps ça va être dur faut rester en loisir ! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 19:10

Mais je souhaite passer a un niveau legeremrnt meilleur, tjrs pr m amuser, mais a un entraînement par semaine, ca va deja me faire un peu progresser, non ?
vic

Dimanche 13 Avril 2014 22:31

ca dépend de l'intensité de l'entrainement et surtout avec qui tu vas jouer...mais oui tu vas progresser, evidemment.... après ca suffira pas forcément pour avoir un très bon niveau mais suffisamment pour que tu te fasses plaisir...

Dimanche 13 Avril 2014 22:57

déjà le ping de camping ( dehors ) et le ping en club pour moi c'est 2 sport différent Content
ensuite , oui tu progresseras avec 1 entrainement par semaine quand même, après le mieux pour progresser c'est des entrainements avec un bon entraineur comme tout le monde s'en doutent .. Après cela dépend de la motivation aussi , en regardant des vidéos, apprendre les gestes , lire beaucoup de chose peut t'aider à progresser .. ( je joue depuis 4 ans sans entraineur et qu' avec 1 seul entrainement par semaine et j'arrive encore à progresser .. mais le manque d'entraineur se fait ressentir quand même Pleurer )
et Dernier petit truc, je te déconseille fortement d'associé 2 sport de raquette ... tennis/ping, Bad ping... Pour avoir fais du tennis en même temps que le ping c'est très dur les adaptations/réadaptations quand tu passes de l'un à l'autre
Mais bon après vu que tu veux t'amuser voila quoi Content
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général