Dimanche 19 Septembre 2004 13:21
Voila, j'ai toujours jouer avec un antitop et j'ai toujours autant de mal a remettre les top bourrés de rotation de mes adversaire meme avec mon anti top (antipower de yasaka)!Dimanche 19 Septembre 2004 13:47
Tu auras toujours autant de problèmes sur les services en force et peut être plus sur les services rotations car certain picots prennent l'effet... je ne connais pas le destroyer mais l'anti power oui, c'est déjà un anti un peu spécial.Dimanche 19 Septembre 2004 15:17
==> nicopong :Lundi 20 Septembre 2004 11:26
ok merci diabosylVendredi 01 Octobre 2004 10:58
avec le 2mm antipower , la tactique c'est d'essayer de bloquer dans son revers , et la plupart du temps il remet dans le filet....Vendredi 01 Octobre 2004 12:10
Si tu veux moin morfler les tops avec l'anti, et que tu es motivé pour garder un anti, je conseillerais l'Anti de chez Nittaku, il est extremement lent et très lisse, tu peux faire assez facilement des blocs 2 rebonds bien fusants, mais pour démarrer avec quelle galère !!! Je pense qu'on peut être assez performant jusqu'à un niveau correct (ptet pas 25 qd même sauf si t'est doué), mais moi je me faisais chier avec c'est plus mon jeu ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements