Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1er tournoi SAM MERIGNAC samedi 24 mai 2014

Samedi 22 Février 2014 13:02

Bonjour à tous,

ça y est, le club du SAM Mérignac se lance dans l'aventure et organise enfin son premier tournoi !

Ce sera le samedi 24 mai 2014.

Dans une telle ville sportive qui est une des plus grande d'Aquitaine, et après tant d'années pendant lesquelles les joueurs de Mérignac ont profité des tournois organisés par de nombreux clubs de la région, nous nous devions de renvoyer l'ascenseur et proposer un tel événement.

Nous sommes donc heureux de pouvoir enfin vous annoncer que le complexe Daniel Colombier (15 allées de acacias 33700 Mérignac) sera le théâtre de notre premier tournoi régional.

En espérant qu'à l'image de notre club cette première soit une réussite tant du point de vue sportif que festif, nous comptons sur votre soutien pour faire de ce moment une belle fête du tennis de table en Aquitaine.

A bientôt.

Mardi 25 Février 2014 17:08

Chaque tableau est limité à 48 joueurs : j'en connais qui vont pleurer quand on va leur dire que les tableaux pour lesquels ils voulaient s'inscrire sont complets...Après je dis ça je dis rien...

Mardi 25 Février 2014 17:54

Je voulais savoir si vous pouvez donné les prix de chaque tableaux ainsi savoir si il y a un tableau double car j'en vois pas. Et je trouve cela vraiment dommage.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 28 Février 2014 01:17

Pas de double effectivement vu que le tournoi ne se fait que sur un jour et le soir tu sais on est au SAM et nous avons une petite fête à s'occuper...Et les titres le lendemain pour la remontée en N3 !!!!!

Mardi 04 Mars 2014 10:51

Slt, c' est Ok pour moi !

LEGLISE Christophe
647408 - 1036pts
T3, T5 (et T7 si possible)

merci
Tytos

Mercredi 05 Mars 2014 19:34

Salut ! Une petite inscription talençaise:
MONDET François
1513pts
3334084
US TALENCE
Tableaux 6-7 (et 8 si l'inscription dans 3 tableaux est autorisée)
Voilà à + !

Jeudi 06 Mars 2014 00:03

Citation de Tytos :
Slt, c' est Ok pour moi !

LEGLISE Christophe
647408 - 1036pts
T3, T5 (et T7 si possible)

merci


Citation de TT33 :
Salut ! Une petite inscription talençaise:
MONDET François
1513pts
3334084
US TALENCE
Tableaux 6-7 (et 8 si l'inscription dans 3 tableaux est autorisée)
Voilà à + !


Salut Christophe et François, nous tenons compte de votre inscription et vous êtes les 1ers mais l'inscription ne sera validée définitivement, que par le paiement des tableaux par avance, si nous avons plus d'inscrits que de places disponibles : je m'explique si 48 joueurs nous font parvenir leurs règlements avant vous alors que vous vous êtes inscrits mais n'avez pas réglé (sachant que c'est moins cher de payer en avance que sur place : 7€ pour le 1er tableau puis le suivant 6€ et le dernier 5€ par avance au lieu de 8€,7€ et 6€ sur place), ils seront inscrits définitivement car nous sommes sûrs qu'ils viendront vu qu'ils ont payé contrairement à ceux inscrits par téléphone ou sur le forum ou via fb !

Voilà pour les dernières précisions qui figurent dans le règlement et afin que tout le monde sache et ne soit pas déçu car ils n'auront pas lu le règlement par mégarde (et oui ce n'est pas fait pour les chiens^^) : c'est vrai on est chiant et rigoureux au Sam mais bon on va faire en sorte que ce tournoi soit une fête pour tous les pongistes et que tout le monde soit accueilli comme il se doit mais il y a quelques règles que nous ne trouvons pas dans d'autres tournois aquitains !!!!!

Sinon pour le fait de s'inscrire dans 3 tableaux beh vous avez le droit car c'est le nombre maximum par personne.

Voilà à peu près tout d'intéressant est dit je pense et n'oubliez pas que les Samistes seront présents sur le maximum de tableaux possibles eux aussi...à vous de vous y prendre avant eux et nous faire parvenir vos règlements au plus vite si vous êtes sûrs de venir : à ce jour seul le grand Frédéric DUPUYAU a validé son inscription, de par son paiement, et oui il est malin ce con et veut pas se faire baiser !!!

Allez à + tout le monde et si vous avez des questions le règlement arrivera dans peu de temps et nous pourrons répondre à vos questions diverses si il manque des infos...Et en attendant bons matchs de championnat à tous !!!!

Jeudi 06 Mars 2014 12:01

et si on paie en avance et qu'au final on ne peut être présent le jour J, vous remboursez?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2014 13:09 par Guigui brousta

Jeudi 06 Mars 2014 18:32

Guigui brousta, a priori la réponse est non. Tu comprends bien que si je te dis oui, ça peut rapidement devenir du n'importe quoi si tout le monde fait pareil. Et puis on a un trésorier pas commode ! Mais bien sûr, en cas de force majeure, au dernier moment, on fera quelque chose.
Pas de doubles : on assume de se démarquer cette année des autres tournois en n'en proposant pas car y'en a marre des horaires non respectés et les doubles en sont souvent une des raisons principales sur les tournois d'une journée.

Voici le règlement :
TOURNOI RÉGIONAL S.A.MÉRIGNAC

Date et adresse : SAMEDI 24 MAI 2014 au Complexe Sportif Daniel Colombier, allée des acacias 33700 MERIGNAC

Tournoi homologué par la FFTT.
Ce tournoi se jouera sur 16 tables, sera doté de 3000 euros.

JUGE-ARBITRE : Monsieur P. DELETANG

REGLEMENT DU TOURNOI :

Article 1 : Le S.A.Mérignac Tennis de Table organise son 1er tournoi de Tennis de Table le Samedi 24 Mai 2014 à l’adresse suivante : Complexe Sportif Daniel Colombier, allée des acacias 33700 MERIGNAC

Article 2 : tableaux proposés, récompenses prévisionnelles, horaires : Voir commentaire précédent.

PAIEMENT SUR PLACE :
TARIFS: 8 € / tableau – 15 € / 2 tableaux – 21 € / 3 tableaux

PAIEMENT ANTICIPÉ :
TARIFS: 7 € / tableau – 13 € / 2 tableaux – 18 € / 3 tableaux
Paiement par chèque avant le mercredi 21 mai 2014 (à envoyer à l’adresse suivante : SAM TENNIS DE TABLE, Maison des associations, 55 av Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 MÉRIGNAC)
(Attention : le chèque doit impérativement être posté avant le 20 mai 2014 cachet de la poste faisant foi)

Article 3 : Le tournoi se déroulera sur 16 tables. Les matchs se disputeront au meilleur des cinq sets.

Article 4 : Ouverture de la salle à partir de 8h. Début du pointage une heure avant le début de chaque tableau. Fin du pointage 15 minutes avant le début du tableau, tout retard ne permettra pas le remboursement.
9h15 : Début du 1er tableau après présentation obligatoire de la licence de la phase en cours (à savoir phase 2 de l’année 2013-2014) et paiement des tableaux (sauf si paiement anticipé).

Article 5 : Le tournoi propose 8 tableaux. Un joueur est considéré inscrit lorsqu’il a payé. Les tableaux sont limités aux 48 premiers joueurs inscrits. Il est donc conseillé de s’inscrire par paiement anticipé.

Article 6 : Tous les tableaux se joueront par poules de 3 joueurs avec 2 qualifiés par poule, puis tableau final à élimination directe.

Article 7 : Les féminines sont autorisées à participer dans tous les tableaux avec équivalence de points.

Article 8 : Chaque joueur pourra s’inscrire à 3 tableaux maximum.

Article 9 : La tenue de sport sera exigée dans les aires de jeu. Les règlements appliqués seront ceux de la F.F.T.T.
Les balles seront fournies par l'organisateur.

Article 10 : Le forfait sera prononcé après 5 minutes et 3 appels. 2 minutes d'adaptation avant chaque partie. L'arbitre sera tenu de rapporter la fiche de partie et la balle à la table d'arbitrage (Le vainqueur est invité à vérifier la fiche de partie).

Article 11 : Le juge-arbitre aura les pleins pouvoirs pour résoudre les litiges et prendre toutes les décisions jugées indispensables.

Article 12 : Tout joueur qui par sa conduite causerait des perturbations ou refuserait d'arbitrer se verrait exclu du tournoi et un rapport serait envoyé à la commission sportive compétente.

Article 13 : Le club organisateur décline toute responsabilité en cas de vols ou autres incidents.

Article 14 : Buvette et buffet seront assurés sur place.

Article 15 : Le vainqueur de chaque tableau recevra une coupe et les récompenses prévisionnelles de l’article 2.

Article 16 :
Les inscriptions par paiement anticipé : le paiement anticipé est possible par chèque. Il donne droit à une réduction sur les inscriptions. Dans ce cas, la date limite d’envoi est fixée au mardi 20 mai 2014, cachet de la poste faisant foi. Le chèque est à envoyer à l’adresse suivante : SAM TENNIS DE TABLE, Maison des Associations, 55 av. Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 MÉRIGNAC

Les inscriptions de dernière minute sont possibles sur place le jour du tournoi si les tableaux ne sont pas complets.

Pré-inscriptions :
Alexandre DERUNES – 06.34.46.73.87 - tournoi.sam.tt@gmail.com
(Cela ne garantit pas une place dans un tableau, les joueurs ayant payés étant prioritaires)

Article 17 : Les tirages au sort des tableaux auront lieu le SAMEDI 24 MAI 2014, 15 minutes avant le début de chaque tableau.

Merci de votre attention et bienvenue au premier tournoi du S.A.M TENNIS DE TABLE que nous espérons être une belle fête du tennis de table en Aquitaine.

Jeudi 06 Mars 2014 19:18

Citation de briandy :
Guigui brousta, a priori la réponse est non. Tu comprends bien que si je te dis oui, ça peut rapidement devenir du n'importe quoi si tout le monde fait pareil. Et puis on a un trésorier pas commode ! Mais bien sûr, en cas de force majeure, au dernier moment, on fera quelque chose.


Je me doutais un peu de la réponse , je voulais juste avoir confirmation. Merci Content
Pas d'inscription pour moi du coup!

Jeudi 06 Mars 2014 22:00

Citation de goldfish :

Salut Christophe et François, nous tenons compte de votre inscription et vous êtes les 1ers mais l'inscription ne sera validée définitivement, que par le paiement des tableaux par avance, si nous avons plus d'inscrits que de places disponibles : je m'explique si 48 joueurs nous font parvenir leurs règlements avant vous alors que vous vous êtes inscrits mais n'avez pas réglé (sachant que c'est moins cher de payer en avance que sur place : 7€ pour le 1er tableau puis le suivant 6€ et le dernier 5€ par avance au lieu de 8€,7€ et 6€ sur place), ils seront inscrits définitivement car nous sommes sûrs qu'ils viendront vu qu'ils ont payé contrairement à ceux inscrits par téléphone ou sur le forum ou via fb !


C'est juste ridicule. J'ai bloqué la date de ce tournoi depuis que je la connais, en raison des excellents rapports que j'ai avec certains de vos licenciés et des apéros mémorables que mes gars et moi avons pu avoir dans votre salle.
Maintenant est-ce que je vais payer à l'avance pour m'inscrire dans un tournoi ? Je crois pas non.
Maintenant vous faîtes évidemment comme vous voulez, mais pas sûr que ce soit bien vu comme procédé.
Il me semble que les joueurs qui s'inscrivent au tournoi sont les personnes qui vont faire tourner la boutique, c'est pas vous qui allez leur rendre service, c'est l'inverse ! Alors exiger un paiement anticipé... Encore, faire une remise pour ceux qui le font, ok, mais ne pas valider l'inscription de ce qui ne paieront qu'une fois sur place, en leur expliquant que s'ils arrivent 49e pour un tableau limité à 48, ils ne joueront pas, ça risque d'en démotiver quelques uns. A commencer par moi, qui ai 2h00 de route, et mes collègues.

On est pongiste ou on est banquier ?

Vendredi 07 Mars 2014 11:40

Et donc, non, effectivement nous ne sommes pas banquiers et on comprend les remarques précédentes. On les a entendues et donc Mossieur le trésorier est ok pour prendre les inscriptions à l'avance (sur ce forum, par mail à l'adresse créée pour le tournoi ou par téléphone -voir règlement-). Les pré-inscriptions vous comptabilisent donc parmi les 48 joueurs mais ne vous permettent pas de bénéficier du tarif préférentiel si vous ne réglez que le jour même. C'est bon, ça vous convient mieux ainsi ? Donc François et Christophe, vous êtes pré-inscrits. En attendant impatiemment MacGruber...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 11:51 par briandy

Vendredi 07 Mars 2014 12:41

Citation de briandy :
Et donc, non, effectivement nous ne sommes pas banquiers et on comprend les remarques précédentes. On les a entendues et donc Mossieur le trésorier est ok pour prendre les inscriptions à l'avance (sur ce forum, par mail à l'adresse créée pour le tournoi ou par téléphone -voir règlement-). Les pré-inscriptions vous comptabilisent donc parmi les 48 joueurs mais ne vous permettent pas de bénéficier du tarif préférentiel si vous ne réglez que le jour même. C'est bon, ça vous convient mieux ainsi ? Donc François et Christophe, vous êtes pré-inscrits. En attendant impatiemment MacGruber...


Voilà qui est raisonnable Content
Je m'inscrirai le moment venu, 1 ou 2 semaines avant le tournoi, ce qui m'évitera de me décommander en cas de pépin.

Vendredi 07 Mars 2014 15:50

Citation de MacGruber :
Citation de briandy :
Et donc, non, effectivement nous ne sommes pas banquiers et on comprend les remarques précédentes. On les a entendues et donc Mossieur le trésorier est ok pour prendre les inscriptions à l'avance (sur ce forum, par mail à l'adresse créée pour le tournoi ou par téléphone -voir règlement-). Les pré-inscriptions vous comptabilisent donc parmi les 48 joueurs mais ne vous permettent pas de bénéficier du tarif préférentiel si vous ne réglez que le jour même. C'est bon, ça vous convient mieux ainsi ? Donc François et Christophe, vous êtes pré-inscrits. En attendant impatiemment MacGruber...


Voilà qui est raisonnable Content
Je m'inscrirai le moment venu, 1 ou 2 semaines avant le tournoi, ce qui m'évitera de me décommander en cas de pépin.


Il est marrant Mr BITAUD et oui nous ne pensions pas que ce système d'inscription allait poser des problèmes mais bien au contraire aller faciliter la vie des participants ainsi que la nôtre : nous nous sommes bien trompés et donc on corrige le tir...
Bref, dans tous les cas nous avons décidé que nous ferons le point sur les inscriptions au fil du temps et du nombre d'inscrits tableau par tableau afin d'avoir une plus grande transparence pour tous !!!
Voilà messieurs et oui nous ne sommes pas rodés sur tout et ce fouttu règlement obligatoire est assez pénible mine de rien...

Dimanche 06 Avril 2014 23:42

Je comprends votre inquiétude pour une 1ere. De mon côté, je pense surtout que c'est mieux pour les jeunes démunis de chéquiers. Et puis c'est vrai que c'est pas dans l'habitude...
Bref, c'est trés sympa d'avoir changé d'avis.
@ bientôt et merci
Tytos

Jeudi 10 Avril 2014 14:03

Bonjour,inscriptions :

Vigneau Julian
Us Talence
1616 pts
3332337
Tableaux 6 et 8

Picard Nicolas
Us Talence
675 pts
3331554
Tableaux 3,4,5

Merci de confirmer Content

Vendredi 11 Avril 2014 13:34

Jason Froussart
AL EYSINES
3332984
1153pts
Tableaux 3 et 5
Vive l'effet MOU

Vendredi 11 Avril 2014 16:33

Citation de Julian-ping33 :
Bonjour,inscriptions :

Vigneau Julian
Us Talence
1616 pts
3332337
Tableaux 6 et 8

Picard Nicolas
Us Talence
675 pts
3331554
Tableaux 3,4,5

Merci de confirmer Content
Citation de Snake33320 :
Jason Froussart
AL EYSINES
3332984
1153pts
Tableaux 3 et 5


Validé

Dimanche 11 Mai 2014 11:45

Pré-inscriptions directes à cette adresse :

tournoi.sam.tt@gmail.com


Émoticône
1
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois