Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Saint-Divy les 3 et 4 mai 2014

Samedi 01 Février 2014 11:24

http://www.sdstt.com/images/tournoi2014/affiche-2014-site.jpg

Bonjour à tous,
Tous les ans, vers février/mars, je suis tout heureux de vous annoncer l'ouverture des inscriptions du tournoi de Saint-Divy. 2014 ne déroge pas à la règle et c'est avec un plaisir non dissimulé que je viens de terminer les différentes rubriques du site qui vous permettront de découvrir les tableaux proposés (un nouveau tableau cette année pour les classés 14), les récompenses, les horaires, etc, etc... Vous connaissez le chemin, c'est par ici : http://www.Sdstt.com/tournoi2014

On vous attend nombreux, en forme, prêts à faire la fête et à taper dans la balle, aussi, équipés de tente et de raquette, avec sourire et bonne humeur.
A très vite!
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 02 Février 2014 22:55

Et encore un minibus de basnormand sera present

Lundi 03 Février 2014 09:07

Un minibus qu'on attendra de pied ferme, dès le vendredi soir Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 07 Mars 2014 13:10

Déjà plus de 40 inscrits à 2 mois du tournoi, ça monte vite! Vous trouverez toutes les infos ici : http://www.sdstt.com/tournoi2014 Clin d'oeil A bientôt!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 16 Mars 2014 09:55

Salut à tous,
Comme les habitués le savent, on fait un repas chaud le samedi soir pour faire la fête avec tous ceux qui veulent. Cette année, changement de formule : ça sera un repas crêpes (2 blé noir et froments à volonté) avec cidre (ou autre boisson) et café (10€ en résa, 12€ sur place). Il y a déjà des premières inscriptions au repas donc n'hésitez pas à vous faire connaître (par mail ou par un message ici)! Vous pouvez également réserver des places pour dormir dans la salle municipale si vous ne voulez pas planter de tente Clin d'oeil
A très vite!
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 01 Avril 2014 08:40

Salut,
A un peu plus d'un mois du tournoi, les inscriptions s'affolent Clin d'oeil Il y a beaucoup beaucoup de nouveaux joueurs qu'on n'a pas vus les années passées, ça fait plaisir, on verra des nouvelles têtes! Par contre, les habitués, ne trainez pas trop, il n'y aura pas de place pour tout le monde! Clin d'oeil
A bientôt!
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 14 Avril 2014 21:54

Déjà un premier tableau complet, à un peu plus de 15 jours de la fin des inscriptions, il ne faut plus traîner Clin d'oeil Pour rappel, un repas crêpes est proposé le samedi soir (pour 10€ en réservation) et plusieurs dizaines de personnes sont déjà inscrites. Ca promet une bonne ambiance! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en être Clin d'oeil
Toutes les infos ici : www.Sdstt.com/tournoi2014
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 30 Avril 2014 19:05

Mesdames et messieurs, fin des inscriptions dans un peu plus de 24h alors ne tardez plus, rejoignez-nous vite pour passer un bon week-end (a priori ensoleillé) à Saint-Divy! Toutes les infos pour les horaires, les tableaux encore dispos, les récompenses, etc, etc, c'est par ici : www.sdstt.com/tournoi2014 .
A ce week-end!
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 05 Mai 2014 19:14

Super weekend merci ,ambiance au top accueille géniale à refaire

Mercredi 07 Mai 2014 11:01

Salut Sébastien, merci pour ton message Clin d'oeil
La 6ème édition de notre tournoi a en effet tenu toutes ses promesses : beau temps, belle ambiance, beau match, gros gros samedi soir, bonne bière, bon JA, bref, on est content Clin d'oeil
Les résultats sont en cours de saisie. Les photos arrivent très bientôt.
A l'année prochaine! Émoticône
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 09 Mai 2014 10:43

Bonjour , ne suis pas entièrement d'accord avec le post précédent



Suite aux Conditions de jeu difficiles pendant les premiers matchs , suis allé voir le JA , avant la demi finale tableau non numéroté pour que l'aire de jeu soit modifié (la bâche parallèle a la table située a 1 mètre du filet ) ce qui rendra le top sur top impossible dans les diagonales pour le côté spectaculaire du Ping

Toutes les tables proche adjacentes étant libre , ( fin du tournoi proche )

Le public sur les estrades ( pour partie regroupant les joueurs éliminés ) n'attendant que du beau jeu !

Refus de sa part ! Dommage pour le public .....

Nous sommes le 9 , le tournoi a eu lieu le 4 , aucune saisie spid consultable sur smartping pour vérifier les saisies.

Le 1-2-3 mai a eu lieu le tournoi de Poitiers auquel je me trouvais également . Parties saisies le soir même ! Conditions de jeux parfaites dés le début des poules avec bâches transversales pour éviter les balles qui roulent d'aire de jeu en aire de jeu

C'est la première fois que je vois un tournoi national ou les partie ne sont pas actées sous Spid 5 jours plus tard !

Sinon le reste était très bien , surtout le système de pré-inscription , avec visualisation des joueurs inscrits sur site web et l'ambiance du tournoi très bonne .


Pongistement .

Vendredi 09 Mai 2014 16:02

Bonjour M.,
Merci pour votre message. Je me permets d'y répondre pour vous apporter quelques explications :

- vous aurez bien sûr remarqué que Saint-Divy est un petit bourg de 1400 habitants ; de ce fait, les moyens matériels ne sont pas les mêmes que dans une ville comme Poitiers. Du coup, nous essayons, avec notre salle limitée, de mettre un maximum de tables pour éviter de terminer le tournoi à des heures inacceptables (ce qui a du vous arranger, d'ailleurs, puisque vous êtes partis tôt, sans attendre le podium) => du coup, forcément, les aires de jeu ne sont pas optimums, nous voulons bien le reconnaître
- pour ce qui est d'adapter ces aires de jeu en fin de journée, vous aurez remarqué que nous l'avons fait, en courant un peu partout pour que ça soit fait le plus vite possible, sans déranger le déroulement de la compétition ; la demi-finale de votre fils avait sûrement déjà été lancée et nous avons préféré ne pas gêner les joueurs en cours de rencontre
- pour ce qui est de la saisie des résultats, encore une fois, nous n'avons pas les moyens nécessaires pour avoir une connexion Internet sur place ; nous devons donc tout resaisir dans la semaine qui suit et cela prend du temps (1400 résultats à saisir entre quelques bénévoles) ; on devrait être en mesure de tout afficher sur notre site dimanche ou lundi et de tout transmettre à la fédé avant le 15 mai

Espérant vous revoir l'année prochaine,
Thomas KERNEIS
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 09 Mai 2014 23:08

Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 10:25

Les résultats de 13 tableaux sur 17 sont consultables sur notre site : http://www.sdstt.com/tournoi2014?c=8&a=2 . Dès que les 4 derniers seront saisis, on transmet le tout à la FFTT. Bonne lecture Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2014 10:25 par nothing to hide
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 12 Mai 2014 22:32

Citation de nothing to hide :
Bonjour M.,
Merci pour votre message. Je me permets d'y répondre pour vous apporter quelques explications :

- vous aurez bien sûr remarqué que Saint-Divy est un petit bourg de 1400 habitants ; de ce fait, les moyens matériels ne sont pas les mêmes que dans une ville comme Poitiers. Du coup, nous essayons, avec notre salle limitée, de mettre un maximum de tables pour éviter de terminer le tournoi à des heures inacceptables (ce qui a du vous arranger, d'ailleurs, puisque vous êtes partis tôt, sans attendre le podium) => du coup, forcément, les aires de jeu ne sont pas optimums, nous voulons bien le reconnaître
- pour ce qui est d'adapter ces aires de jeu en fin de journée, vous aurez remarqué que nous l'avons fait, en courant un peu partout pour que ça soit fait le plus vite possible, sans déranger le déroulement de la compétition ; la demi-finale de votre fils avait sûrement déjà été lancée et nous avons préféré ne pas gêner les joueurs en cours de rencontre
- pour ce qui est de la saisie des résultats, encore une fois, nous n'avons pas les moyens nécessaires pour avoir une connexion Internet sur place ; nous devons donc tout resaisir dans la semaine qui suit et cela prend du temps (1400 résultats à saisir entre quelques bénévoles) ; on devrait être en mesure de tout afficher sur notre site dimanche ou lundi et de tout transmettre à la fédé avant le 15 mai

Espérant vous revoir l'année prochaine,
Thomas KERNEIS


Bonsoir,

Pas besoin de connexion internet sur place pour saisir les résultats dans le SPIDD.
On peut rentrer les résultats sur place, tout en gérant le tournoi sur papier comme vous le faites (Gain de temps pour lancer les parties !!! Pour ça bravo.)

Ce qui permet de remonter les résultats via le SPID (avec un "D"Clin d'oeil à la FEDE ou à la ligue. Quelques minutes suffisent !!!

Je l'ai fait au tournoi régional de Gourin hier. Les résultats sont consultable depuis hier soir via smartping ou le SPID pour ceux qui ont accès.

Lundi 12 Mai 2014 22:36

Autrement, j'y étais en tant que joueurs les 2 jours. Belle compétition et organisation.

Seul bémol pour ma part. Les joueurs qui s'échauffent sur la table à côté d'où je jouais et qui ne font pas attention à nous qui jouions en poule. Problème que j'ai eu dans la petite salle mais pas dans la grande.

Mardi 13 Mai 2014 17:00

Merci pour les remarques, Cyprien. Pour l'échauffement des joueurs (qui jouent souvent en croisés), je comprends le souci. Mais ça n'a pas du trop durer vu que les tables ne restaient pas libres longtemps Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 13 Mai 2014 18:36

Citation de nothing to hide :
Merci pour les remarques, Cyprien. Pour l'échauffement des joueurs (qui jouent souvent en croisés), je comprends le souci. Mais ça n'a pas du trop durer vu que les tables ne restaient pas libres longtemps Clin d'oeil


Ca à bien durer 10 minutes !!! La plupart du temps on était obligé d'arrêter 5-6 fois l'échange avant qu'un point soit marqué. Ce qui m'a bien enervé et ils ont finalement compris que ça nous énervait.
Mais bon c'est comme ça !!! Content

Dimanche 18 Mai 2014 22:15

Bonsoir,

Il y a un problème dans les résultats saisis et transmis à la FEDE pour votre tournoi.
J'ai un match perdu contre un joueur alors que je ne l'ai pas joué.
C'est juste un chiffre de la licence qui est faut.

Je t'ai envoyé un mail Thomas.
0
5
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois