Lundi 13 Septembre 2004 13:09
Bonjour,Lundi 13 Septembre 2004 13:22
Tout dépend... Si tu veux continuer avec un picot long prend un CK531A (Palio)qui te permettra tout en genant bien, de bonnes attaques.Lundi 13 Septembre 2004 13:43
Et le Bamboo sans mousse? Il est plus adapté au jeu près de la table. Essaie de "démousser" ton Bambo à l'acétone pour voir.Lundi 13 Septembre 2004 13:46
d'accord avec francisLundi 13 Septembre 2004 13:52
Ou sinon, il te reste les picots mi-long (c'est vrai, je prêche un peu ma paroisse....)Lundi 13 Septembre 2004 13:54
C'est vrai que c'est une très bonne solution qui en plus te fera des économies! Avant le CK531A j'avais un 1615 avec une mousse grace aux conseils des internautes j'ai "démoussé" et j'attaquais beaucoup mieux comme cela et le controle est (pour moi) bien meilleur, je ne reviendrai plus aux picots longs avec mousse !. En conclusion, tu devrais d'abord suivre les conseils de Francis et de steeven avant de faire tout achat.Lundi 13 Septembre 2004 14:15
Le Bamboo sans mousse est suffisamment rapide pour attaquer, je le fais fréquemment en match. Cela dit la proposition de cjoly est aussi intéressante : un mi-long est plus gênant qu'un soft et assez rapide, mais il inverse beaucoup moins les effets qu'un long, il donne surtout des blocs fusants. Donc dans un 1er temps il serait intéressant d'essayer ton Bamboo sans mousse pour voir s'il te convient (normalement c'est un picot long assez facile à prendre en main et plutôt polyvalent), et si ce n'est pas le cas, pourquoi pas passer au mi-long?Lundi 13 Septembre 2004 14:30
Je vous remercie pour vos réponses.Lundi 13 Septembre 2004 14:50
Oui tu peux enlever la mousse, mais il te faudra prendre des précautions pour le recoller sans mousse. Peut-être en utilisant une feuille auto-collante.Lundi 13 Septembre 2004 16:19
Dans un premier temps, je pense que le mieux serait de décoller ta mousse surtout si elle se décolle déjà légèrement sur un coin tu utilises un pinceau et de l'acétone mais le mieux est la bombe rouge de chez Tibhar l'opération m'a pris très peu de temps c'est vrai il faut y aller délicatement. Je pense comme Capoblanco le Curl plus genant mais le Palio a pour moi plus de controle et plus de possibilités d'attaques.Pour améliorer encore tes blocs tu peux ajouter une feuille amortissante et une feuille adhésive double face que tu trouveras chez Dauphin.Lundi 13 Septembre 2004 18:42
Sympa l'idée de Francis d'utiliser de l'acétone pour démousser mais je préfère te mettre en garde : ce genre de manip' est assez dangereuse pour les poumons et risque de nuire gravement à ton capital santé (à moins que tu veuilles te payer les poumons d'un fumeur de 40 ans sans même fumer et à moindre frais).Lundi 13 Septembre 2004 21:54
va dans un dépot militaire et achete un masque à gaz!!!!Mardi 14 Septembre 2004 00:56
Pour "démousser" un revêtement à l'acétone, il faut plonger ton revêtement dans un bain d'acétone, dans un récipient plat (pas en plastique) et couvert (pour éviter l'évaporation rapide et les vapeurs), et plutôt sur le balcon, ou un rebord de fenêtre, pour ne pas inhaler les vapeurs. Tu laisses tremper au maximum 1 heure, puis tu décolles le revêtement de sa mousse dans un coin, normalement en tirant doucement ça doit venir tout seul. Pour le décolleur de revêtement Tibhar Entferner, il ne marche pas avec tous les revêtements.Mardi 14 Septembre 2004 13:58
Je vais essayer de plonger mon bamboo dans l'acétone pour décoller la mousse. Je vous remercie tous pour vos précieux conseils.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements