Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Petite boutique d'Autom(ne) (Cyber soft, Jupiter, Sanwei M8, etc..

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 22 Novembre 2013 03:10

Bonjour !

Tout doit disparaître !

2 bois :

- Sanwei M8 (ALL +) - 82 grammes - Neuf - minuscule imperfection sur le haut de la palette.
- Banco Star (ALL) - Anatomique - 84 grammes - Très bon état, petit choc sur le dessous du manche, intérieur de la... "vignette" embué.

12
+ frais de port !
ou
7 euros le bois + frais de port

J'ai aussi un Galaxy W-6 en très bon état (utilisé 4 mois), 90g, j'y tiens pas mal mais à 16 euros fdpi je peux le céder.
_______________________________________

Revêtements :

Imperial Cyber Tacky Soft, noir, excellent état ( zone de 2-3mm où la mousse est très superficiellement partie sur le bas, là où sont les inscriptions, absolument aucune incidence d'aucune sorte mais je le précise, même si vous ne l'auriez peut-être même pas remarqué, et oui cette parenthèse est trop longue !), 2h de jeu, 14,7 par 15,5 - 12€ fdpi !

LKT Rapid Sound, noir 2,0mm, comme neuf (30 min de jeu), découpé environ en 15,5 par 14,5. Vendu !

Galaxy Jupiter Rouge 2,2 mm Factory Tuned 38° (échelle chinoise donc "très" dur !). Le booster ne fait plus effet.
Utilisé 2 entrainements, pas parfaitement découpé (c'était ma première fois... ) mais sinon très bon... excellent état,15 par 15,5.
9€ fdpi = bonne affaire !

Pour 25 euros fdpi, vous avez les 3 ! Émoticône


TSP Curl P-1, apparemment un picot interdit comme neuf mais si ça intéresse quelqu'un... ^^


Textile :

Survêtement Tambao Bakari Taille M (http://www.dauphintt.com/surv-tement-bakari.html) comme neuf, jamais porté, 20 euros fdpi.

Chemisette Tambao Maya taille M (http://www.dauphintt.com/chemisette-maya.html)11 euros Fdpi. Jamais portée non plus.

____________________________________

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57241-1.html
Mon ancien post avec les avis des acheteurs !
Message modifié 21 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 22:31 par Autom

Lundi 25 Novembre 2013 20:46

Up, n'hésitez pas à me contacter Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 22:22

Up ! Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 03:53

Personne ?

Mardi 17 Décembre 2013 11:30

salut,
quelle couleur le ss dtecs?
si en noir combien?
merci
a+
fred
let there be rock....

Mardi 17 Décembre 2013 13:14

Je suis intéressé par le lot de revêtements à 25€. (Excepté le Speedy Soft D-Tecs sur lequel fred17 est prioritaire.)

Juste une double question avant de confirmer ou pas : quelles couleurs, quelle épaisseurs ?

Merci d'avance.

[Edit: précision sur le SS D-Tecs]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 22:00 par ixache

Mercredi 18 Décembre 2013 01:13

Je me rends compte que mon post manquait de précision !
J'ai édité + ajout d'un Rapid Sound noir en excellent état !

Fred, pour le SS D-Tecs, je te le fais à 4 euros plus frais de port.

Et ixache, si toujours intéressé par le lot (sans le SS D-Tecs), à 26 euros je t'ajoute le 999T en excellent état. Faut que ça parte Émoticône
Et à 30 euros je te rajoute même un Yasaka zap noir 1,5mm en très bon/excellent état... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 01:23 par Autom

Mercredi 18 Décembre 2013 10:39

salur autom,merci pour ta reponse,je te tiens au courant dès ce soir pour le ss dtecs.
fred
let there be rock....

Mercredi 18 Décembre 2013 13:45

Citation de Autom :
Je me rends compte que mon post manquait de précision !
J'ai édité + ajout d'un Rapid Sound noir en excellent état !


Il manque la couleur du Zap 2,0mm… Clin d'oeil

Citation de Autom :
Et ixache, si toujours intéressé par le lot (sans le SS D-Tecs), à 26 euros je t'ajoute le 999T en excellent état. Faut que ça parte Émoticône
Et à 30 euros je te rajoute même un Yasaka zap noir 1,5mm en très bon/excellent état... ^^


Aller, vendu pour le lot, quelle que soit la couleur du Zap ! Je confirme de ce pas par messagerie privée.

Jeudi 19 Décembre 2013 17:46

Lot de revêtements et SS D-Tecs vendus.
Mise à jour du post Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 17:46 par Autom

Jeudi 19 Décembre 2013 20:18

ca va faire un peut de place... Émoticône
let there be rock....

Samedi 21 Décembre 2013 14:09

Mince je t'aurais bien pris le Rapid Sound, mais trop petit pour mon nouveau bois... j'offre un petit up à ce sujet malgré tout Content

Bonnes ventes !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 22 Décembre 2013 14:23

bonjour
quelle est la couleur du cyber tacky soft?
merci par avance

Jeudi 09 Janvier 2014 16:32

Juste un petit retour pour dire que la transaction s'est excellemment bien déroulée, avec juste les vacances de fin d'année pour apporter un peu de suspense... Clin d'oeil

Merci à toi Autom, et me voilà paré pour m'amuser en 2014 !

Jeudi 09 Janvier 2014 22:30

Merci ^^

LKT Rapid Sound VENDU !

Jeudi 16 Janvier 2014 09:19

oui vendu tout à fait MDR
UP pour un bon vendeur Clin d'oeil
3
3
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces