Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Pb nouvelle raquett commandée

Dimanche 13 Octobre 2013 19:12

Bonjour,

Voila mon soucis, j'ai commandé au chronoposte une nouvelle raquette (chila of+ rasant + nimbus° chez wacksport.

Premier entrainement je m'aperçois qu'un revêtement est complètement décollé et que l'autre revêtement est casiement inadhérent, je sais que cela peut paraitre dingue du coup j'ai fais tester à d'autres personnes et même constat de leur part.

Y'a t-il une requete que je peux faire à wack ou c'est perdu d'avance ?

Dimanche 13 Octobre 2013 19:56

Bonsoir.
J'ai eu une bulle, une fois, sur une raquette montée chez WACK.
Après communication téléphonique, ils ont pris en charge le retour et refait la raquette. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 19:57 par gastonlagaffe29

Lundi 14 Octobre 2013 13:20

Citation de gastonlagaffe29 :
Bonsoir.
J'ai eu une bulle, une fois, sur une raquette montée chez WACK.
Après communication téléphonique, ils ont pris en charge le retour et refait la raquette. Émoticône

Émoticône
Wack fait parti des boîtes sérieuses qui n'hésitent pas à remplacer le matériel si des défauts ont été constatés.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Octobre 2013 14:13

Je confirme
autant niveau prix ils abusent
autant sur leur sérieux on ne peut rien leur reprocher

Lundi 21 Octobre 2013 02:57

De toute façon, comme il semble que ce soit une malfaçon de montage d'un côté et un revêtement défectueux de l'autre, ils sont légalement tenus de te donner satisfaction.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 03:00 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers