Voila mon soucis, j'ai commandé au chronoposte une nouvelle raquette (chila of+ rasant + nimbus° chez wacksport.
Premier entrainement je m'aperçois qu'un revêtement est complètement décollé et que l'autre revêtement est casiement inadhérent, je sais que cela peut paraitre dingue du coup j'ai fais tester à d'autres personnes et même constat de leur part.
Y'a t-il une requete que je peux faire à wack ou c'est perdu d'avance ?
Bonsoir.
J'ai eu une bulle, une fois, sur une raquette montée chez WACK.
Après communication téléphonique, ils ont pris en charge le retour et refait la raquette.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Octobre 2013 19:57 par
gastonlagaffe29
Bonsoir.
J'ai eu une bulle, une fois, sur une raquette montée chez WACK.
Après communication téléphonique, ils ont pris en charge le retour et refait la raquette.
Wack fait parti des boîtes sérieuses qui n'hésitent pas à remplacer le matériel si des défauts ont été constatés.
De toute façon, comme il semble que ce soit une malfaçon de montage d'un côté et un revêtement défectueux de l'autre, ils sont légalement tenus de te donner satisfaction.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Octobre 2013 03:00 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.