Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence chinoise

Vendredi 27 Septembre 2013 15:09

Bonjour,

je cherche une équivalence en plaque chinoise du boost tc. Si quelqu'un a des coneils.

Merci

A bientôt

Vendredi 27 Septembre 2013 15:15

Pour moi ça n'existe pas vraiment. Le boost tc est très dynamique, aucune plaque chinoise ne s'approchera de ce dynamisme.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 27 Septembre 2013 15:22

Citation de popette58 :
Pour moi ça n'existe pas vraiment. Le boost tc est très dynamique, aucune plaque chinoise ne s'approchera de ce dynamisme.


Équivalence tensor ça n'existe pas ... je te rejoins sur cet avis et il faut arrêter de croire que ça existe Content
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Vendredi 27 Septembre 2013 17:44

Ou alors une plaque chinoise typée euro mais boostée maison, par exemple le bomb ufo j-tension boosté ou un dawei saviga boosté ou encore un rapid speed de LKT boosté

Vendredi 27 Septembre 2013 17:46

super tendre en mousse, purement euro........t'auras rien qui ressemblera......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Septembre 2013 19:19

Pas forcement exactement le même mais quelque chose qui y ressemble. Je boost chaque fois avant de coller quand c'est nouveau.

Merci

Vendredi 27 Septembre 2013 20:50

Part sur un 39 chinois maxi si tu veux retrouver les sensations tendre des revêtements européennes puis tu le boostes (3-4 couches).

Mais attention tu n'auras pas la même plaque Content
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Vendredi 27 Septembre 2013 23:34

 
Je n'ai pas testé 50 000 plaques mais si, comme on peut logiquement le penser, 95 % des plaques sortent de quelques usines simplement ça doit bien les faire rigoler quand les commentaires sont différents sur deux plaques badgées différemment mais qu'en fait ce sont les mêmes en réalité. Émoticône

Dommage qu'il n'y ait pas de rappels de produits pour cause de sécurité dans ce domaine parce que c'est dans ces cas là qu'on se rend compte par exemple que des sardines à l'huile Petit Navire et Lidl sont parfois les mêmes en fait (ou un truc équivalent, idem pour l'électro-ménager de différentes marques). Les fabricants là n'ont pas le choix, toutes les marques concernées figurent dans le rappel.

Deux exemples en vrac de marques noname donc à priori pas terribles (dans l'imaginaire collectif) et pourtant la marque renommée est composée de tout ou partie des mêmes éléments... :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-rappel-televiseurs-wellington-continental-edison-telefunken-saba-et-jvc

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-rappel-lave-vaisselle-marques-bosch-siemens-et-neff
 
J'arrête ma dispersion m'enfin c'est instructif. Émoticône
 
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 23:42 par friendship729

Samedi 28 Septembre 2013 16:52

Je pense que je vais essayer ça:

http://www.pongsky.com/index.php?main_page=product_info&products_id=263

Ca a l'air pas mal.

Dimanche 29 Septembre 2013 22:54

Ah ben tu me donneras tes impressions, j'avais longtemps hésité à l'essayer ayant trouvé fort sympathique le bomb ufo j-tension!

Lundi 30 Septembre 2013 12:02

Citation de friendship729 :
 
Je n'ai pas testé 50 000 plaques mais si, comme on peut logiquement le penser, 95 % des plaques sortent de quelques usines simplement ça doit bien les faire rigoler quand les commentaires sont différents sur deux plaques badgées différemment mais qu'en fait ce sont les mêmes en réalité. Émoticône

Dommage qu'il n'y ait pas de rappels de produits pour cause de sécurité dans ce domaine parce que c'est dans ces cas là qu'on se rend compte par exemple que des sardines à l'huile Petit Navire et Lidl sont parfois les mêmes en fait (ou un truc équivalent, idem pour l'électro-ménager de différentes marques). Les fabricants là n'ont pas le choix, toutes les marques concernées figurent dans le rappel.

Deux exemples en vrac de marques noname donc à priori pas terribles (dans l'imaginaire collectif) et pourtant la marque renommée est composée de tout ou partie des mêmes éléments... :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-rappel-televiseurs-wellington-continental-edison-telefunken-saba-et-jvc

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-rappel-lave-vaisselle-marques-bosch-siemens-et-neff
 
J'arrête ma dispersion m'enfin c'est instructif. Émoticône
 


Ouais. Sauf que deux boîtes de sardines peuvent être fabriquées dans la même usine et les mêmes gamelles avec des exigences de production et des ingrédients différents. Et que la qualité du produit fini sera fonction de ces deux critères.
Moi ce qui me fait marrer, si on continue dans la digression, ce sont ceux qui vous sortent la théorie du complot (on vous ment, on vous spolie) et qui en arrivent à supposer n'importe quoi sans la moindre preuve tangible attendu qu'ils ne sont de toutes façons pas dans l'usine et devant la gamelle qui est en train de se faire. Et c'est valable pour les sardines comme pour les plaques de ping. Et on en arrive à dire des trucs genre "toutes les plaques sont les mêmes" ou "tu boostes une plaque chinoise t'auras la même chose qu'un boost tc" (reboosté, en plus" ce qui n'est clairement pas le cas.
Enfin, notre ami syl585 va acheter sa plaque chinoise, la booster à mort, et il verra par lui-même que ça n'aura rien à voir avec un boost TC. A partir de là deux possibilité :
1- fortement probable : la plaque boostée de la mort finit aux petites annonces voire dans la poubelle
2- possible parfois : la plaque boostée de la mort s'avère plus sympa et moins casse-gueule que le boost TC, et il garde, mais ça n'en restera pas moins différent.

Moralité : dans tous les cas ce sera différent. Mais comme le dit l'adage : rien ne vaut le test IRL. Au pire tu auras perdu ton temps et le prix de la plaque chinoise et tu rachèteras un boost TC et puis voilà.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 30 Septembre 2013 13:18

Si le bomb mopha est au moins aussi bon que le bomb ufo j tension, il est probable qu'il s'y retrouve mais effectivement ce sera de toutes façons différent... Mais toutes les plaques sont différentes...
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements