Vendredi 27 Septembre 2013 15:09
Bonjour,Vendredi 27 Septembre 2013 15:15
Pour moi ça n'existe pas vraiment. Le boost tc est très dynamique, aucune plaque chinoise ne s'approchera de ce dynamisme.Vendredi 27 Septembre 2013 15:22
Vendredi 27 Septembre 2013 17:44
Ou alors une plaque chinoise typée euro mais boostée maison, par exemple le bomb ufo j-tension boosté ou un dawei saviga boosté ou encore un rapid speed de LKT boostéVendredi 27 Septembre 2013 17:46
super tendre en mousse, purement euro........t'auras rien qui ressemblera......Vendredi 27 Septembre 2013 19:19
Pas forcement exactement le même mais quelque chose qui y ressemble. Je boost chaque fois avant de coller quand c'est nouveau.Vendredi 27 Septembre 2013 20:50
Part sur un 39 chinois maxi si tu veux retrouver les sensations tendre des revêtements européennes puis tu le boostes (3-4 couches).
Vendredi 27 Septembre 2013 23:34
Samedi 28 Septembre 2013 16:52
Je pense que je vais essayer ça:Dimanche 29 Septembre 2013 22:54
Ah ben tu me donneras tes impressions, j'avais longtemps hésité à l'essayer ayant trouvé fort sympathique le bomb ufo j-tension!Lundi 30 Septembre 2013 12:02
Lundi 30 Septembre 2013 13:18
Si le bomb mopha est au moins aussi bon que le bomb ufo j tension, il est probable qu'il s'y retrouve mais effectivement ce sera de toutes façons différent... Mais toutes les plaques sont différentes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements