Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 R3 Poule E

Sondage

Qui pour la montée ?

TT Blagnac 6 - 0.0% - 0 vote(s)
A.T Stéphanois 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TOAC 4 - 0.0% - 0 vote(s)
St Paul Espis 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Prayssac-Gourdon 1 - 9.1% - 1 vote(s)
Us Montauban 4 - 9.1% - 1 vote(s)
Cahors TT 1 - 63.6% - 7 vote(s)
Ppc Caussade 4 - 18.2% - 2 vote(s)

Jeudi 11 Juillet 2013 14:20

Clin d'oeil

Jeudi 11 Juillet 2013 14:25

Prayssac en force... c'est eux qui font les meilleurs gâteaux Clin d'oeil

Jeudi 11 Juillet 2013 14:26

Cahors me semble intouchable dans cette poule avec une équipe type qui sur le papier peut être 16-15-14-(13)-12-10-10. Manu (13) devrait cependant laisser sa place à la jeunesse et sera certainement remplacé par un autre 10.

De notre côté, on va comme à l'habitude s'accrocher pour le maintien, en bagarre avec St Paul L'Espis, Caussade et l'Atout Stéphanois.

Jeudi 11 Juillet 2013 14:28

Citation de megajp :
Prayssac en force... c'est eux qui font les meilleurs gâteaux Clin d'oeil


Si le classement devait prendre en compte cet aspect, on serait pas mal placé pour la montée effectivement Émoticône

Vendredi 02 Août 2013 14:45

Un peu de pub pour notre tournoi annuel du 15 août.

Chez nous pas d'homologation, pas de primes, pas de prise de tête. Juste le ping, la convivialité et éventuellement un peu de rouge Émoticône
Chez nous tout le monde repart avec quelque chose (produits du terroir, bouteilles, maillots etc...).

Seulement 2 tableaux : simple et double avec un classement intégral (si on est pas à la bourre...).

Voilà, rendez-vous donc à Prayssac le jeudi 15 Août à 10h pour taper dans notre petite balle adorée...

Mardi 20 Août 2013 16:13

Un petit message pour remercier tous les participants qui se sont déplacés le 15 Août pour notre tournoi annuel avec une spéciale dédicace à nos amis de l'Atout stéphanois venus en nombre et que nous aurons le plaisir de retrouver pendant la prochaine phase... Émoticône

Jeudi 05 Septembre 2013 15:02

Cahors me semble un favori mais je pense qu'il n'est pas si loin que ça devant les autres.
L'atout stéphanois aura vraisemblablement une équipe pas dégueu. Blagnac, Montauban et le TOAC on des effectifs qui peuvent générer quelques surprises (notamment les premières journées). Prayssac est une équipe accrocheuse (et très sympa) qui ne lâchera rien, de même que St Paul. Quant à Caussade, beaucoup d'options s'offrent à nous liées à la montée de la R1 en PN (passage à 4) et à trois recrues "costaud" qui viennent nous renforcer. Pour le moment rien n'est fixé. En tout cas on essaiera de prendre du plaisir à la table et à l'apéro.

Samedi 21 Septembre 2013 23:13

Victoire de Caussade à Blagnac 14/06
Equipes:
Caussade 16/15/14/12/11/9
Blagnac 10/10/10/9/9/8
Victoire logique mais les blagnacais se sont bien défendus. L'objectif étant de se battre pour la montée avec cette équipe, le première étape est franchie. Le plus dur reste à faire...

Dimanche 22 Septembre 2013 11:17

Victoire de l'Entente Prayssac Gourdon sur St Paul d'Espis 18-2

St Paul : 12-10-9-9-6-6
Entente Prayssac-Gourdon : 12-12-11-11-11-7

Première expérience pour St Paul en R3. Equipe très sympathique qui s'est fixé l'objectif de se faire plaisir tout en essayant de faire de son mieux pour tenter d'accrocher quelques adversaires. Le maintien risque d'être difficile pour eux mais je leur souhaite le meilleur pour la suite de la saison. Quant à nous, un bon résultat pour débuter la phase, c'est toujours ça de pris. La suite à domicile dans 15j face au TOAC4 qui a battu Montauban 11-9.

Mardi 01 Octobre 2013 09:27

Allez, je lance mes pronos:
Cahors-Blagnac 13-07
Montauban - St Etienne 12-08
Prayssac - TOAC 08-12
Caussade - St Paul 18-02
Bonne journée à tous

Mercredi 02 Octobre 2013 13:19

Allez soyons fous !

Cahors - Blagnac 12-8
Montauban - Atout Stéphanois 13-7
Prayssac/Gourdon - TOAC 11-9 (et pourquoi pas...)
Caussade - Saint Paul Espis 19-1

Dimanche 06 Octobre 2013 11:21

Et pourquoi pas !!
Victoire de l'Entente Prayssac Gourdon sur le TOAC 11-9

Match très serré entre 2 équipes très proches sur le papier. Après un bon départ pour mener 3-1, le TOAC enchainait pour mener 5-3 avant que nous fassions à notre tour une belle série décisive pour mener 9-5. Restait à finir le boulot ce qui ne fut pas si simple que cela.
L'histoire retiendra qu'après avoir battu les 2 leaders de l'équipe 3-0, je me suis incliné face au jeune fils Valenti 12-10 à la belle. Heureusement c'était pour du beurre puisque nous en étions à 11-8 à ce moment là.

Une 3ème mi-temps comme à l'accoutumée lorsque nous recevons et où on se défend pas mal non plus...

2 victoires pour commencer la phase et donc l'objectif du maintien presque déjà acquis. Que demander de plus ? une troisième victoire face à l'Atout Stéphanois dans 15j ?

Et pourquoi pas ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 11:43 par kujas46

Dimanche 06 Octobre 2013 15:34

Effectivement, match équilibré sur le papier et à la table. Une belle rencontre face à une équipe sympa de l'entente Prayssac-Gourdon. Félicitations à vous. Encore merci pour votre accueil et notamment les extraordinaires gâteaux de Cédric Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 20:05

L' atout 2 fait 10 à 10 contre Montauban 4

Lundi 07 Octobre 2013 09:28

Victoire de Caussade 14-06 sur St Paul.
Victoire logique avec quelques match biens disputés.
Compos: Caussade A: 16/14/12 B: 13/12/5
St Paul: A: 12/10/9 B: 9/6/6.
L'objectif étant de monter, nous sommes toujours dans le coup. La prochaine journée sera déterminante avec la réception de Cahors.

Mardi 15 Octobre 2013 17:56

J'ai reçu l'info comme quoi Caussade aurait perdu son match face à St Paul sur tapis vert suite à une histoire de brulage non respecté.
Alf35 tu confirmes ?

Mercredi 16 Octobre 2013 06:54

Je confirme malheureusement pour nous.
Belle bourde de ma part. L'intention n'était même pas de renforcer l'équipe mais plutôt d'arranger les copains qui préféraient jouer le dimanche... j'ai mal vérifié la règle de brûlage...
J'offre donc surement la montée à Cahors ou Prayssac et probablement le maintien à St Paul.
Mais bon, on se battra jusqu'au bout en espérant un petit coup de pouce du destin.

Mercredi 16 Octobre 2013 10:15

Citation de Alf35 :
J'offre donc surement la montée à Cahors ou Prayssac....


Oui mais non...
La montée n'est pas du tout à notre portée. Commencer par 2 victoires nous permet d'avoir fait un grand pas vers le maintien mais il nous est impossible de viser plus haut...pour l'instant en tout cas. D'autant que nous serons affaibli sur certaines journées d'ici la fin de la phase.
Le but pour nous est maintenant d'essayer d'accrocher une 3ème victoire afin d'assurer définitivement notre présence en R3 en deuxième partie de saison et penser à l'avenir en donnant leur chance à nos jeunes pousses pour qu'il puisse prendre de l'expérience à ce niveau.

Du coup, je pense que Cahors est effectivement sur une voie royale pour l'accessit en R2. Mais votre match face à eux peux encore relancer les choses...qui sait...

Mercredi 16 Octobre 2013 10:21

Clairement nous allons jouer pour gagner contre Cahors (Equipe prévue 16/15/14/13/12/9: c'est notre équipe type) mais même en cas de victoire, nous restons un point derrière Cahors. Il faudra au minimum qu'ils laissent un point en route et encore, vu que ça se joue au goal average général...

Dimanche 20 Octobre 2013 18:11

Nouvelle victoire de l'Entente Prayssac Gourdon face à l'Atout Stéphanois sur le score de 12-8.

Nous : 12-12-8-11-11-8
Eux : 11-11-10-11-10-7

Cette saison est vraiment incroyable : Jamais on aurait cru gagner nos 3 premiers matchs, avoir déjà assurer le maintien après seulement 3 journées et, cerise sur le gâteau occuper la tête de la poule. C'est pourtant la réalité !

Nous n'étions pourtant pas très confiants avant ce match puisque 2 de nos titulaires habituels nous avaient fait faux bond. C'était sans compter sur la volonté de leurs remplaçants qui ne voulaient pas simplement faire de la figuration. Et puis le petit brin de chance qui fait tourner les belles de notre côté.

Bonne chance pour la suite à nos amis de Saint Etienne dont je salue l'esprit sportif. Très bonne ambiance pendant la rencontre.
1
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes