Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dawei Navigator GT A2 et A4

Mercredi 17 Avril 2013 07:56

Bonjour à toutes et tous,

Voici maintenant un an et demi que j'utilise ces plaques. Le A2 en revers, le A4 en coup droit.
J'en suis entièrement satisfait, mais je n'ai utilisé que ça ou presque, depuis mes débuts au ping.
Alors se pose la question de la comparaison avec d'autres plaques, pour savoir comment sont les miennes.
Donc, pour celles et ceux qui ont déjà utilisé ces plaques, pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? Dureté, dynamisme, petit jeu, adhérence...
Histoire que je sache vers quoi me diriger si j'ai envie de changer.

Merci d'avance à vous.

Mercredi 17 Avril 2013 13:45

Petit essai du A4 35° 2mm, c'est dur (42°), bon en frappe mais peu adapté à mon jeu, essayé sur bois all + thibar black silver, Je réessayerais à l'occasion.

Jeudi 18 Avril 2013 13:43

on peut pas dire que ça se bouscule au portillon...

J'ai vraiment du matos que personne ne connait ?

Jeudi 18 Avril 2013 16:45

Dawei est une marque très accessible mais pas non plus transcendante, peu dynamique, lourde pour la plupart et on ne parle pas des nouveautés.

Je joue actuellement avec un scirocco sf qui est une plaque très polyvalente :
très adhérente, rapide, très contrôlable avec un leger effet catapulte (très leger).

Si tu aimes les plaques contrôlables celle-ci est à essayer.
En réduction chez misterping actuellement
http://www.misterping.com/scirocco-sf.html

Vendredi 19 Avril 2013 11:25

Popette ! T'as jamais essayé les navigators ? Trop dure la mousse ?

Vendredi 19 Avril 2013 14:13

Moi, j'ai bien aimé le A4
Dynamique, assez sur dans tous les compartiments du jeu. Bon, c'était
un test de quelques semaines.

Samedi 15 Juin 2013 12:43

J'ai refait un test hier soir en revers sur un T-11, peu concluant cal le bois est sec et la plaque dur (40°) : bonne adhérence, contrôlable mais très difficile d'enrouler la balle convenablement. Très bon claque associé au carbone.

Je l'ai aussi testé précedemment sur un DJ400 en CD : plaque lente, pas beaucoup de rotations et de sensations.
Par contre la qualité est super, il prend peu l'humidité, est bien adhérent.
Associé à un bois rapide et contrôlable il doit être sympa à jouer, ou peut être boosté
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements