Voilà je compte me remettre à jouer après une coupure de 10 ans à peu près mais j'ai continué à jouer de temps en temps quant l’occasion se présentait.
Ma question Je jouais avec du Sriver des deux cotés 2.1 mm en droit et 1.7 en rever. bon la pour recommencer je prendrais du 1.7 des deux cotés. avec un bois allround balsa à l'époque que je pense garder (il a 10 ans donc ??) j'était 40-45 il y a 10-12 ans.
j'ai cru comprendre que le sriver allais bientôt disparaitre quel est le revêtement qui pourrait le remplacer (en terme de longévité de dureté de la mousse et de rapidité)
J'avais pensé au VARIO mais il est vieux celui là et j'ai peur d'être obligé d'en changer aussi tôt ou tard du à la disparition de cette plaque.
voilà donc je cherche une plaque de nouvelle génération qui ressemble au sriver avec une mousse un peu plus tendre ça irais mais pas plus dure.
Et en chinoiseries pas chères, il y a le rapid speed qui vaudrait sans doute la peine d'être essayé.
Les grands classiques de marque comme sriver, mark V, vario, rapid (tibhar) etc., normalement ont encore de beaux jours devant eux...
le 20 one 11 a une mousse un peu plus tendre que la version 45, mais il n'y a pas autant d'écart entre un markV et markV gps. Ça pourrait également être un bon choix.