Trop de colle problème

Vendredi 04 Janvier 2013 16:27

Bonjour Content

J'ai malheureusement mis trop de colle sur mon revêtement lors du collage ( j'en ai mis aussi sur le bois alors qu'il fallait pas Pleurer ), donc ça a fait des "bosses" pas des grosses bosses mais des légeres ondulation, j'ai décollé le revêtement pour essayer d'en enlever avec mes doigts/ongles, j'ai tout enlever sur le bois mais pas sur la plaque ( ca l'abime trop ) Pleurer , j'ai recollé ça le fait moins mais ça reste encore un peu.

j'ai un une presse dessus toute la nuit mais ça part pas, ça doit être des résidu de colle en trop Pleurer

Ya t-il une solution à part changer de plaque ? Content ou on peut jouer comme ça ? Content

j'ai une photo pour avoir un bref aperçu

http://img32.imageshack.us/img32/8757/dsc0572f.jpg

Merci
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2013 16:38 par patanok

Vendredi 04 Janvier 2013 20:56

bah... ça m'arrive souvent, d'ailleurs mon revêtement sur le revers est dans le même cas de figure et ça pose pas de souci particulier. Du moment que ça tient...

Samedi 05 Janvier 2013 01:33

Ca fait pas des effets bizarres ? Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 10:39

Rien de particulier non...
ça a l'air important comme ça mais en fait c'est rien du tout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 10:40 par starconsole

Samedi 05 Janvier 2013 12:21

ok merci Content

Mercredi 16 Janvier 2013 11:17

sinon tu décolle, tu dégomme ta plaque et ton bois (y'a souvent des résidus sur le bois également). tu frottes avec le pouce....et nettoies le bois au fur et à mesure....tu ne dois plus rien sentir entre ton pouce et la surface du bois.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 20 Février 2013 16:04

ça me fait souvent le même résultat quand je colle des plaques tendre du style bigslam, impuls, pryde, ça ne gêne en rien, ce n'est que visuel rassure toi ;-).

Mercredi 20 Février 2013 21:40

ça m'arrive aussi .. aucun soucis , cela ne serait pas du fait qu'on appuie pas assez en collant ?

Jeudi 21 Février 2013 13:24

ça arrive quand la colle n'est pas homogène sur la plaque, si on étale pas bien ( ça m'arrive souventRire).

Dimanche 24 Février 2013 17:45

J'imagine que le problème est réglé depuis le temps.

Mais juste pour la précision, l'effet s'estompe tout seul très rapidement. Après quelques jours ou un entraînement, ça ne se voit plus et les plaques sont à nouveau planes.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies