Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba vs shifter powersponge

Sondage

Laquelle choisir?

Samba - 53.3% - 8 vote(s)
Shifter powersponge - 46.7% - 7 vote(s)

Vendredi 16 Novembre 2012 18:24

Voila,tous est dans le titre.

j'attends vos commentaires pour différencier ces 2 plaques.

merci d'avance.

Vendredi 16 Novembre 2012 20:07

un classique prévu pour la colle contre un revêtement récent et de très bonne qualité...

andro shifter powersponge pour moi.

Samedi 17 Novembre 2012 09:12

personne d autre!!!!

Samedi 09 Février 2013 17:24

up

Samedi 09 Février 2013 19:20

faut aussi savoir ce que tu recherche pour t'aider
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 10 Février 2013 09:26

une plaque pour mon revers,alors poussette,coupé,démarrage en top(rotation pas de frappe)

voila je cherche le meilleur compromis pour tous cela!!!j'avais un shifter powersponge,alors bien pour démarrer mais (je trouve que mes coupes ne sont pas très gênantes)......peut être que ça vient de mon geste!!!!

Dimanche 10 Février 2013 13:09

vu que tu as l air branche andro, as tu penser a l impuls speed?revettement tres polyvalent qui pourrais convenir a tes attentes
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 10 Février 2013 13:12

l impuls speed ok pour démarrer au vu de sa tendresse,mais ça devient un inconvénient pour la poussette et les blocs nan?

Dimanche 10 Février 2013 13:20

je n'ai jamais essayé le shifter powersponge mais je pense que le samba + aura plus de points communs avec que le samba normal.

Lundi 11 Février 2013 13:55

J'ai a peu près le même jeu en revers que toi, poussette, top rotation quand ça veut bien mais surtout bloc, et j'ai joué avec le Shifter Powersponge et l'Impuls Speed.

A mon avis, si tu arrives pas à couper la balle avec un Shifter oublie l'Impuls. L'impuls plus mou mais la balle repartiras plus vite de ta plaque et tu mettras pas plus d'effet
Pour les blocs je les ai trouvé plus facile avec le Shifter qu'avec l impuls, aussi dû a la dureté différente.

Pour mon jeu le Shifter était nickel mais au final un peu trop lent à mon gout c'est pour ça que j'ai changé.
Donc sachant que le samba est mou aussi et se rapproche plutôt de l'impuls speed je te conseille le Shifter entre les 2, quite à améliorer ton geste pour mettre de la sauce en poussette.

Lundi 20 Avril 2015 21:33

bonjour! justement j'hesite entre les 2 revêtements, j'aime bcp le samba mais j'aimerais avoir des avis sur le shifter powersponge et quel différence peut elle avoir par rapport au samba?

Jeudi 28 Mai 2015 23:02

up

Vendredi 29 Mai 2015 07:03

J'ai joué un ptit peu avec le shifter et bcp plus avec le samba . Pour moi , le samba est ptete plus facile sur les démarrages rotations mais le shifter meilleur en bloc et frappe .
Le samba est plus mou .
je teste le samba en ce moment , c'est vrai qu'on sent bien la balle mais on y perd en contrôle par rapport à un revêtement un peu plus dur.

Vendredi 29 Mai 2015 13:07

Pourquoi pas le samba+ qui a une forte adhérence , coupe gênante , service bourré d effet ( 2mm en mets plus que le 1.8...) Alors que ma plaque est plus usé je ne comprends pas , sinon cette plaque en bloc loin de table est pas mal , top rotation , possibilité Dr mettre beaucoup d effet . En petit jeu on place la balle ou on veux .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2015 13:14 par Misteur54

Jeudi 04 Juin 2015 18:59

et le tibhar rapid soft est comment par rapport aux 2 revetements?
0
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements